Weight Watchers – Member of the Year 2011

Quelle candidate sera élue «Member of the Year 2011» de Weight Watchers? Elles sont dix à vouloir accéder à la finale. Votez pour votre préférée!

Election «Member of the Year 2011»

Je me trouve à nouveau séduisante, déclare Tamara avec une belle assurance dans la voix. Je suis devenue moins timide et j’ose porter les derniers habits à la mode.» Il n’en a pas toujours été ainsi pour cette jeune femme de 29 ans, habitant à Oberwil-Lieli (AG) et employée d’une compagnie de transports aériens. Avant d’avoir suivi le programme Weight Watchers, Tamara pesait 31 kilos de plus qu’aujourd’hui. Avec un tel surpoids, il lui était difficile de vivre épanouie. La perte de ses kilos en trop a marqué le début d’une nouvelle vie pour la jeune femme, qui a du même coup retrouvé sa joie de vivre.

Les neuf autres femmes retenues pour l’élection de l’ambassadrice Weight Watchers de l’année partagent entièrement le sentiment de Tamara. Toutes ont vécu l’épuisant combat quotidien contre la balance. Et toutes ont réussi, grâce au programme Weight Watchers, à atteindre leur poids idéal, à retrouver une alimentation équilibrée et à se sentir mieux dans leur peau.

Les dix candidates ont minci sans pour autant avoir tiré un trait sur les plaisirs de la table. C’est pourquoi elles parlent avec conviction de la méthode Weight Watchers.

Les prétendantes se sont retrouvées au restaurant Acqua, un lieu très tendance de Bâle, pour la séance photo. Une journée trépidante qui a commencé par une dégustation d’amuse-bouches de Coop Weight Watchers.

Même si toutes les candidates peuvent être considérées comme de véritables championnes, une seule d’entre elles sera élue «Member of the Year». A vous de choisir celle que vous aimeriez voir participer à la grande finale.

La gagnante de l'année dernière

Joy, (28)
Member of the Year 2010

La Zurichoise Joy est «Miss Weight Watchers» 2010. On l'a vue jusqu'à maintenant dans plus de 70 articles de journaux de toute la Suisse. Depuis son élection, grâce à Weight Watchers et ProPoints® Plan, elle se maintient à son poids souhaité. Lors de la finale du 11 janvier 2012 à Zurich, Joy remettra l'écharpe à l'ambassadrice Weight Watchers 2011.

Partenaires

Commentaires (11)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Stefan Fehlmann

Rédacteur

Photo:
Godenzi Ferdinando
Publication:
vendredi 14.10.2011, 10:45 heure

Publicité



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?