This presentation requires the Adobe Flash Player. Get Flash!

«J’ai de l’amitié pour les femmes»

Jennier Aniston prend son pied en nymphomane tyrannique dans «Comment tuer son boss?»

A 42 ans, Jennifer Aniston est toujours rayonnante.

A 42 ans, Jennifer Aniston est toujours rayonnante.
A 42 ans, Jennifer Aniston est toujours rayonnante.

Moulée dans une robe en cuir courte et perchée sur des talons aiguilles vertigineux, Jennifer Aniston est sexy en diable en promo dans un palace londonien. Un look en phase avec son nouveau film, Comment tuer son boss?, où la comédienne met au placard son image proprette pour se métamorphoser en prédatrice sexuelle impitoyable. «Je ne me suis inspirée de personne en particulier pour composer ce personnage. J’ai simplement puisé dans mon imagination tordue!» ironise-t-elle.

Alors qu’on la voit trop souvent dans des comédies romantique s un peu fades, la talentueuse actrice s’éclate dans un rôle à contre-emploi. «C’est fantastique de pouvoir être vulgaire et scandaleuse. J’ai adoré me lâcher.»

Depuis qu’elle a accédé à la notoriété dans les années 1990 avec la série télévisée Friends, la Californienne de descendance grecque est restée un chouchou du grand public. «Je garde des souvenirs très tendres de cette période de ma vie. Il arrive encore qu’on m’appelle Rachel», dit-elle du personnage qu’elle a incarné pendant dix ans.

Le public féminin, en particulier, suit de près ses déboires amoureux dans les rubriques people depuis qu’elle a divorcé d’avec Brad Pitt en 2005, après cinq ans de mariage. «Je ne sais pas pourquoi les femmes s’identifient à moi. C’est peut-être parce que j’ai de l’amitié pour elles», relève la copine de Courteney Cox.

A 42 ans, elle affiche une mine rayonnante et une ligne d’enfer. Dans son nouveau rôle, elle exhibe ses considérables atouts dans des tenues plus aguicheuses les unes que les autres. «Je préfère faire de l’exercice régulièrement et me maintenir en forme plutôt que de me mettre au régime juste avant de tourner un film», confie-t-elle.

En couple depuis quelques mois avec le comédien et scénariste Justin Theroux, l’ex-madame Pitt pourrait enfin avoir retrouvé chaussure à son pied.
Elle a décidé de prendre une année sabbatique mais reste sur ses gardes lorsqu’on aborde le sujet. «Je n’ai pas de projets particuliers pendant cette pause. J’ai juste envie de voyager, de vivre un peu…»


Comédie déjantée: zygomatiques au boulot

Pour trois amis, la vie au boulot est un enfer. Nick (Jason Bateman) est tyrannisé par son chef psychotique (Kevin Spacey), Kurt doit supporter un patron immonde (Colin Farrell, méconnaissable) tandis que Dale doit constamment repousser les avances vulgaires de sa supérieure, une dentiste nymphomane (Jennifer Aniston). Au bout du rouleau, le trio échafaude un plan alambiqué pour se débarrasser de ces boss intolérables. Avec ses dialogues croustillants et situations loufoques, cette comédie déjantée (dans la veine de «Very Bad Trip») fait travailler à fond les zygomatiques.

Le site du film

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Publication:
mardi 16.08.2011, 11:21 heure


Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?