Menus de la semaine 2

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Entrée: Potage à la racine rouge et aux lentilles

Végétarien: Risotto aux carottes

Avec viande: Salade aux saucisses viennoises et aux croûtons

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Mardi

Végétarien: Gratin d'endives

Avec viande: Fondue à la poire et au mostbröckli

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Mercredi

Végétarien: Soupe au jus de pomme et à la choucroute

Avec viande: Pilaf de riz à l'orientale

Dessert: Gelée exotic à la crème

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Jeudi

Végétarien: Strudel au tofu sur lit de chou rouge aux pommes

Avec poisson: Burger de cabillaud, avec une salade et de la demi-crème acidulée

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Vendredi

Végétarien: Ragoût paysan

Avec viande: Goulache aux champignons

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Retrouvez toutes nos recettes