Menus de la semaine 26

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Végétarien: Pizzas au chou-pomme et aux pois chiches

Avec viande: Fromage d'Italie croustillant et chips de légumes (servir avec du ketchup)

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Mardi

Végétarien: Salade de vermicelles chinois

Avec viande: Tourte à la viande (servir avec une salade)

Dessert: Glace abricots-mascarpone aux éclats d'amandes croquants

Mercredi

Végétarien: Burgers-grenouilles végétariens

Avec viande: Curry de chou-fleur et poulet (servir avec du riz basmati)

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Jeudi

Végétarien: Chili sin carne

Avec viande: Entrecôte de boeuf épicée et maïs

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Vendredi

Végétarien: Spaghettis crémeux au tahini et à l'edamame

Avec poisson: Filets de truite saumonée à l'asiatique (servir avec du riz)

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