toolbar

Céline et Xavier Pasche
écrit le 13.07.2017 dans Taiwan


Premiers essais

Nous venons finalement de recevoir nos vélos neufs. Quelle euphorie! Instantanément la sensation est fabuleuse. Ils fonctionnent comme une horloge suisse. La rigidité du cadre nous surprend après nos vélos en aluminium déjà bien usés. Pourtant, la rapidité des mouvements est flagrante. Le vélo est très réactif. Nous en sommes enchantés. Bien sûr, de nombreux ajustements nous restent à faire afin qu'ils soient parfaitement calibrés pour nous.

Les prochains jours seront donc des tests et essais pour transformer nos vélos et les préparer aux prochains milliers de kilomètres sur les routes du monde. Nous optimisons notre équipement, cherchons de nouveaux produits, testons du matériel, trouvons des alternatives. Cette démarche est à la fois passionnante et par moment frustrante pour trouver la bonne adéquation.

Taïwan est cependant l'endroit idéal. L'île est un centre pour la création et la fabrication des cadres et pièces de vélo pour le monde. En plus, notre vie de nomades est attrayante, fascinante au yeux de la population. Du coup, les rencontres s'ouvrent les unes après les autres et nous avons déjà la sensation de faire partie d'un réseau. Nayla est aussi d'une grande aide dans cet enthousiasme. Blonde aux yeux bleus, elle a en plus cette énergie débordante qui surprend ou charme les gens.

Xavier


Article précédent Les vélos Rikulau
Article suivant Les dynamos

 

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.










Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!