Menus de la semaine 2

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Entrée: Potage à la racine rouge et aux lentilles (servir avec du pain complet)

Végétarien: Bâtonnets de feta aux fines herbes

Avec viande: Tarte flambée tonnato

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Mardi

Végétarien: Gratin d'endives (servir avec des pommes terre)

Avec viande: Fondue à la poire et au mostbröckli (servir avec des petites pommes de terre ou du pain)

Mercredi

Végétarien: Soupe au jus de pomme et à la choucroute

Avec viande: Pilaf de riz à l'orientale

Dessert: Gelée exotic à la crème

Jeudi

Végétarien: Strudel au tofu sur lit de chou rouge aux pommes (servir avec de la polenta)

Avec viande: Burger de cabillaud (servir avec une salade et de la demi-crème acidulée )

Vendredi

Végétarien: Ragoût paysan (servir avec du pain croustillant)

Avec viande: Ragoût de poulet (servir avec du riz basmati)

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