Menus de la semaine 3

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Végétarien: Salade au chou frisé non pommé, quinoa et avocat (servir avec du tofu grillé)

Avec viande: Strudel au chou frisé et au fromage d'Italie

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Mardi

Végétarien: Fondue romande (servir avec du pain de seigle valaisan)

Avec viande: Salade d'endives tiède

Dessert: Lava cake marbré

Mercredi

Végétarien: Gratin de pommes de terre aux poireaux et aux bolets

Avec viande: Vol-au-vent aux quenelles

Accompagnement: Salade d'hiver aux fruits

Jeudi

Végétarien: Langues de belle-mère au Baba Ganoush

Avec viande: Brasato al Barolo (servir avec des légumes d'hiver et de la polenta)

Vendredi

Végétarien: Spaghettis de racines rouges et sauce à la crème et au gorgonzola

Avec poisson: Purée carotte-noix de coco et crevettes

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