Menus de la semaine 6

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Végétarien: Tofu à l'aigre-douce (servir avec du riz basmati)

Avec viande: Roulades de chou (servir avec du riz)

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Mardi

Végétarien: Penne aux légumes grillés

Avec viande: Blancs de poulet bardés de lard

Mercredi

Végétarien: Frites de patates douces, dip aux fines herbes

Avec viande: Brasato aux pruneaux (servir avec des knödel ou des gnocchis)

Jeudi

Végétarien: Pains pita garnis de falafels

Avec viande: Médaillons de porc, sauce aux morilles (servir avec des nouilles)

Dessert: Mousse au chocolat et au café

Vendredi

Végétarien: Gratin de bolets

Avec poisson: Pilaf au poisson

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