La rubrique «Des paroles aux actes» est la pièce maîtresse de la nouvelle plateforme en ligne de Coop consacrée au développement durable. Les actes peuvent être filtrés par thème, par mot-clé ou par numéro d’acte.

250 actes pour le bien-être de tous

Responsabilité Sur www.des-paroles-aux-actes.ch, sa nouvelle plateforme en ligne, Coop montre que le développement durable n’est pas un vain mot pour elle, mais une façon d’agir. Petit aperçu.

Depuis très longtemps, Coop a inscrit son action dans une tradition de responsabilité et de respect de l’homme et de l’environnement. Cela paraît facile à dire, mais la preuve en est vite donnée. Dès maintenant, il est possible de découvrir en ligne tout ce que l’entreprise pionnière a accompli en matière de bio et d’écologie depuis plus de 25 ans. Ces informations sont disponibles sur «Des paroles aux actes», la pièce maîtresse de la nouvelle plateforme de Coop consacrée au développement durable: on y trouve plus de 250 actes ayant une importance écologique, sociale ou sociétale. Et ce n’est pourtant qu’un début: tous les faits n’y figurent pas encore et de nombreux autres doivent encore être mis en œuvre.
N’attendez plus, découvrez les différents actes en ligne, ainsi que les principes de Coop en matière de développement durable.

De la page d’accueil, les internautes peuvent accéder en toute simplicité aux diverses rubriques et aux actualités. Par exemple, les messages vidéo du chef de Coop, du CEO du WWF et de la cheffe de Max Havelaar.

des-paroles-aux-actes.ch
René Schulte

Rédacteur

.

Publication:
mardi 17.02.2015, 11:19 heure

Retrouvez toutes nos recettes