This presentation requires the Adobe Flash Player. Get Flash!

«Je prends ce que la vie me donne»

Cameron Diaz campe une prof déplorable et sans scrupules dans «Bad Teacher», qui sort demain mercredi. Elle nous parle de chirurgie esthétique et de sa philosophie.

Cameron Diaz, 38 ans: «Je n'ai aucune raison de me plaindre de ma vie, elle est géniale!» Si elle le dit…

Cameron Diaz, 38 ans: «Je n'ai aucune raison de me plaindre de ma vie, elle est géniale!» Si elle le dit…
Cameron Diaz, 38 ans: «Je n'ai aucune raison de me plaindre de ma vie, elle est géniale!» Si elle le dit…

Dans son nouveau film, Bad Teacher, Cameron Diaz s’éclate en prof de lycée tout sauf exemplaire. Ce rôle de bimbo délurée inapte à exercer son métier sied comme un gant à la sémillante blonde hollywoodienne. «Je crois qu’on rêve tous parfois de pouvoir dire et faire ce qu’on veut et de n’éprouver aucun remords par la suite. C’est un pur bonheur de passer à l’acte!» s’esclaffe la sympathique comédienne, en promo dans un palace mexicain.

Si, dans cette comédie politiquement incorrecte, elle ne pense qu’à s’offrir une nouvelle paire de seins siliconés pour épouser un homme riche et quitter le job qu’elle déteste, la star de 38 ans n’est pas prête à passer sous le bistouri. «Je n’ai jamais songé à la chirurgie esthétique, mais à l’avenir, qui sait? Dans la vie, je ne dis jamais jamais.» Donner la réplique à son ex, Justin Timberlake (qu’elle tente de séduire dans le film), ne lui a posé aucun problème, avance-t-elle. «On adore se marrer ensemble et on se connaît tellement bien qu’on se laisse vraiment aller devant la caméra. Nous voulions tourner la scène de sexe la moins sexy de l’histoire du cinéma et je crois bien que nous y sommes arrivés!»

Depuis que l’ancien mannequin a décroché par hasard son premier rôle au cinéma dans The Mask, elle est devenue l’une des actrices les mieux payées de Hollywood.
La ravissante ingénue de Mary à tout prix et héroine de Charlie et ses drôles de dames (avec sa grande copine Drew Barrymore) se laisse guider par ses envies et privilégie la spontanéité dans sa vie professionnelle comme privée. «Je ne planifie jamais rien, je prends ce que la vie me donne. Je suis persuadée que tout arrive pour une raison. C’est ma philosophie et j’y ai toujours adhéré.»

Aventureuse et farouchement indépendante, l’insouciante Californienne ne semble pas pressée de se caser, même si elle fréquente la star du baseball Alex Rodriguez (l’ex de Madonna et Kate Hudson) depuis un an. «Je n’ai aucune raison de me plaindre de ma vie, elle est géniale. J’adore toujours mon boulot, mais maintenant je ne travaille que six mois par an. J’ai besoin de consacrer du temps à ma vie privée.»

Cameron fait son show

Elizabeth (Cameron Diaz) n’est pas faite pour enseigner. Elle déteste son métier, néglige ses élèves et ne pense qu’à se marier pour quitter son job au lycée. Lorsque son fiancé la plaque, elle essaie de séduire un jeune prof remplaçant (Justin Timberlake) au portefeuille bien garni. Mais la bimbo doit d’abord s’offrir une nouvelle paire de seins, se défaire d’une rivale tenace et repousser les avances du prof de gym. Cameron Diaz fait son show dans cette comédie sympathique et irrévérencieuse.

Bad Teacher, dans les salles romandes le 27 juillet

Le site officiel du film

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

videos:
Youtube
Publication:
mercredi 27.07.2011, 11:51 heure

Partager cet article



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?