Réduisez maintenant votre cholestérol!

Connaissez-vous votre taux de cholestérol? Participez à l’opération «Un mois contre le cholestérol», faites contrôler votre taux de cholestérol à un prix avantageux dans une pharmacie Amavita et réduisez-le encore avec Emmi Benecol®.

Le cholestérol est une substance grasse qui est en grande partie produite par le corps lui-même, dans le foie. Le reste provient de notre consommation de produits d’origine animale. On retrouve le cholestérol dans toutes les cellules du corps humain, où il remplit de nombreuses fonctions importantes.

On distingue le «bon» cholestérol HDL du «mauvais» cholestérol LDL. S’il y a trop de cholestérol LDL dans le sang, l’excédent se dépose sur les parois des vaisseaux, ce qui conduit à un rétrécissement des artères (artériosclérose) et augmente le risque de maladies cardiovasculaires. A l’inverse, le «bon» cholestérol HDL ramène le cholestérol en excès vers le foie via la circulation sanguine et lutte ainsi contre le rétrécissement des vaisseaux sanguins.

Participez à «Un mois contre le cholestérol»!

Beaucoup de personnes touchées ignorent qu’elles ont un taux de cholestérol trop élevé car on n’en ressent pas directement les effets. Connaître précisément son taux de cholestérol est donc le premier pas pour parvenir à réduire un niveau excessif. C’est pour cette raison qu’Emmi Benecol® organise, en collaboration avec les pharmacies Amavita, l’opération «Un mois contre le cholestérol». Participez-y, découvrez votre taux de cholestérol et réduisez-le – si nécessaire – de manière simple et efficace grâce à l’ester de stanol végétal contenu dans Emmi Benecol®! Voici comment se déroule l’opération «Un mois contre le cholestérol»:

1. Dans la pharmacie Amavita de votre choix, faites mesurer votre taux de cholestérol en bénéficiant du prix spécial de CHF 15.– au lieu de CHF 29.–.

2. Discutez des résultats avec votre pharmacien/pharmacienne.

3. Si vous présentez un excès de cholestérol:

    a. prenez quotidiennement, pendant 21 jours, une bouteille d’Emmi Benecol®* au cours de
        votre repas principal;

    b. pratiquez une activité physique régulière, si possible en extérieur;

    c. adoptez une alimentation variée et équilibrée faisant la part belle aux fruits et légumes mais
        aussi au poisson, aux huiles de haute qualité et aux produits à base de céréales complètes;

4. Après avoir pris Emmi Benecol® pendant 21 jours, réalisez un second test de mesure du cholestérol, toujours à prix spécial.  Si la prise d’Emmi Benecol® ne vous a pas permis de réduire votre taux de cholestérol LDL d’au moins 7 %, Emmi vous rembourse les tests de mesure du cholestérol et les produits Emmi Benecol®.
 

L’opération «Mois contre le cholestérol» se déroule du 1er octobre au 30 novembre 2015. Vous trouverez de plus amples informations sur le thème du cholestérol, sur l’opération «Un mois contre le cholestérol» et sur la garantie satisfait ou remboursé sur Internet à l’adresse www.contre-le-cholesterol.ch.

 

* Le yogourt à boire Emmi Benecol® destiné à réduire le taux de cholestérol est disponible dans tous les grands magasins Coop ainsi qu’en ligne à l’adresse www.coopathome.ch.

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Photo:
zVg
Publication:
lundi 19.10.2015, 14:00 heure

Weiterempfehlen:

Diese Themen könnten Sie auch interessieren:



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?