Panorama de rêve: la «GoldenPass Line» passe dans les vignobles de Lavaux avec le Léman en contrebas.

En train vers un automne radieux

Découvrez les splendeurs automnales suisses. Avec la carte journalière Plus, voyagez un jour à plusieurs à moindres frais. Nous vous proposons aussi une sélection exclusive d’hôtels.

Les CFF, l’Union des transports publics et Suisse Tourisme ont travaillé main dans la main pour mettre les plus belles destinations de Suisse à votre portée. Un parfum d’aventure vous saisira déjà sur le trajet, si vous empruntez par exemple la «GoldenPass Line» (voir encadré). Dans le cadre de notre action spéciale, vous bénéficiez en tant que lecteur de Coopération de tarifs exclusifs sur une vaste sélection d’hôtels.

Valable toute une journée

Avec la carte journalière Plus, vous pouvez emprunter librement les transports publics durant une journée, sans restriction d’horaire. La carte coûte 89 fr. pour deux, 109 fr. pour trois et 129 fr. pour quatre personnes. Il suffit qu’une personne du groupe ait un abonnement demi-tarif en cours de validité pour que les autres puissent bénéficier de cette offre. La carte journalière peut être utilisée dans tout le rayon de validité de l’abonnement général (AG), en 2e classe uniquement (surclassement exclu).

Valable cinq semaines

La carte journalière n’est pas valable pour le chien ou le vélo, pour lesquels il faudra acheter un billet particulier. La carte journalière Plus est en vente du 15 septembre au 19 octobre 2014 et valable durant cette même période. Vous pouvez vous la procurer aux guichets des gares, aux distributeurs automatiques, dans la boutique CFF en ligne et via l’appli CFF Mobile.

MySwitzerland.com/automne

.

«GoldenPass Line»: la traversée des mondes suisses

Ambassadeurs itinérants de la Suisse. Le trajet de la «GoldenPass Line» Montreux–Lucerne vous paraîtra encore plus beau si vous voyagez avec des passagers de l’étranger. Vous partagerez leur ravissement face aux coteaux dorés de Lavaux et devant le pittoresque Oberland bernois avec ses montagnes majestueuses et ses chalets. Les voyageurs sont séduits par les nombreux lacs qui resplendissent comme des miroirs au soleil. En guides avisés, nous attirerons leur attention sur les attraits particuliers des paysages traversés – les collines de la vallée du Simmental, le lac de Thoune, le col du Brünig – et n’oublierons pas d’expliquer les différences culturelles qui existent en Suisse et se côtoient en toute harmonie.

Webcode MySwitzerland.com: 42523

GoldenPass Line sur MySwitzerland

.

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Martin Winkel
Photo:
Fotolia / AFP / SP
Publication:
lundi 08.09.2014, 07:00 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?