Anita Lalubie et Eleonore Schœttel attendront les visiteurs.

Betty Bossi cuisine au Comptoir suisse

«Notre cuisine» Du 12 au 21 septembre prochains, Betty Bossi sera présente pour la première fois au Comptoir suisse à Lausanne.

Les experts de Betty Bossi seront sur place pour conseiller individuellement les visiteurs sur la cuisine, la pâtisserie et la diététique.
Parmi les animateurs des démonstrations de cuisine, Anita Lalubie, l’animatrice de l’émission al dente, fera des sessions de pâtisserie et de cuisine. Et ce samedi 12 septembre sera un jour particulier pour la souriante Avignonnaise: en effet, on la retrouvera le même soir, à 18 h 25, sur RTS Un, pour la première émission de la nouvelle saison d’al dente.

Abonnez-vous ici à la newsletter pour suivre l'actualité de Coopération

Avec les «p’tits futés»

Dans les animations, suivies de dégustations, on pourra voir tous les p’tits futés de Betty Bossi à l’œuvre dans des recettes pour tous les jours et pour les grandes occasions.
La vedette du moment est la nouvelle röstinette. Il y a bien entendu les classiques comme le spätzleur, le fouett’crème et le batteur magique, qui permettent de concocter des plats succulents en un tour de main.
Dans la bibliothèque, on pourra feuilleter à loisir tous les livres de cuisine Betty Bossi parus jusqu’ici.

Quand la cuisine est sans gluten ni lactose

En raison d’une forte demande aux foires d’outre-Sarine, Betty Bossi a élargi son offre d’animations spéciales pour la cuisine sans gluten ni lactose.
Au lieu des vingt minutes habituelles, les animations au Comptoir suisse durent désormais trois heures et laissent plus de place aux questions personnelles des visiteurs concernant la cœliakie et l’intolérance au lactose.
Également sur place, le bar à smoothies de 5 par jour, où l’on peut déguster toute la journée des smoothies sains et frais. En outre, un tirage au sort a lieu chaque jour et un petit cadeau est offert à chaque visiteur. Bref, un grand événement gourmand à vivre en direct.
Amateurs de bonne cuisine ont donc rendez-vous du 12 au 21 septembre prochains au Comptoir suisse à Lausanne, au stand H280, halle 7 où toute la journée, on va cuisiner et faire des gâteaux.
Infos et programme détaillé de la présentation spéciale Betty Bossi – Notre cuisine sur: www.bettybossi.ch/expo

Hôtes d’honneur

Pour marquer le 70e anniversaire des relations diplomatiques entre la Suisse et le Mexique, le Comptoir invite les visiteurs à un voyage de l’autre côté de l’Atlantique avec son espace dédié au Mexique culturel et gastronomique, hôte d’honneur international de cette édition 2015. Côté hôte national, c’est l’armée suisse qui sera également à l’honneur avec la présence de la brigade blindée 1 qui animera notamment sept journées thématiques. Projections, démonstrations et dégustations de spécialités de la cuisine militaire: tout un programme à découvrir.

www.comptoir.ch

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Photo:
Beat Bieler
Publication:
lundi 07.09.2015, 11:00 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?