Gregory Schaad-Jackson se réjouit de faire découvrir les nouvelles recettes d’«aldente» au public romand.

Bonne humeur en cuisine

Dès la fin de l’été, «aldente» revient tous les samedis à 18 h sur RTS Un. Il reste encore des places en juillet et en août pour participer aux enregistrements.

En juillet et août prochains, Gregory Schaad-Jackson abandonnera pour une dizaine de jours les fourneaux londoniens de Sissi Fabulous Food, l’entreprise qu’il dirige avec sa mère. Le temps d’enregistrer une nouvelle série d’émissions pour aldente. «Je me réjouis de retrouver l’équipe d’aldente que je n’ai plus revue depuis bientôt une année. A l’exception de Gilles Besse qui passe très souvent à Londres.»

Outre-Manche, le cuisinier qui a notamment fait ses gammes auprès du prestigieux Gordon Ramsay à Londres et à New York, est actif dans le secteur traiteur haut de gamme. «Nous travaillons pour toutes sortes d’événements, des mariages aux réceptions pour les ambassades. Notre entreprise ne cesse de grandir car Londres est le berceau de très gros événements.»

Gregory Schaad-Jackson arrivera à Genève avec quelques surprises dans ses bagages. «Cette année amènera quelques nouveautés. Les choses seront un peu différentes car on va s’ouvrir à la cuisine d’autres pays. Sans abandonner pour autant la cuisine suisse. Toutes les recettes ont été discutées, créées. Il nous reste à régler les derniers détails sur place. Et tout sera prêt pour partager un bon moment avec le public constitué en partie de fidèles à l’émission. Une grande famille en quelque sorte.» En attendant, ce passionné de football suit de près les prestations de la Nati. «Je suis à fond derrière l’équipe de Suisse.»

Vous souhaitez rencontrer les animateurs d’aldente et apprendre à réaliser de bons petits plats? C’est possible en participant à l’un des prochains enregistrements.

Enregistrements

Faites partie du public!

Vous rêvez de partager les coulisses d’une émission de télévision? Il est temps de découvrir les petits plats mijotés par nos cuisiniers, rencontrer les animateurs et voir les candidats en pleine concentration pendant les enregistrements des émissions!
Nous vous offrons un apéritif dans les studios de RTS à Genève, la participation à deux enregistrements et un cadeau surprise! Tentez votre chance pour recevoir vos billets d’entrée!
Les enregistrements sont agendés les 28, 29, 30 et 31 juillet 2014 ainsi que les 11, 12, 13 et 14 août 2014.
Pour les inscriptions ou d’autres informations, il suffit de téléphoner au 058 236 81 19 (de 9 h à 12 h tous les jours sauf le week-end) ou d’envoyer un mail à: virginie.viala@rts.ch

Anciennes émissions en vidéo

Commentaires (2)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Anne-Marie Cuttat

Rédactrice

Photo:
RTS
Publication:
lundi 23.06.2014, 13:00 heure

Retrouvez toutes nos recettes


Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?