Chère lectrice, cher lecteur,

L’histoire du magazine Coopération est celle d’un succès. Nous entamons aujourd’hui un tout nouveau chapitre de cette histoire. Lorsque paraît la première édition de notre magazine, en 1902, Coop est encore baptisée «Union suisse des sociétés de consommation» et la publication germanophone de l’époque, intitulée Genossenschaftliches Volksblatt, est un journal coopératif de facture classique. Une édition française vient s’ajouter en 1904, suivie d’une version italienne en 1906.
Aujourd’hui, les magazines Coopzeitung, Coopération et Cooperazione, qui comptent 3,6 millions de lectrices et de lecteurs dans toute la Suisse sont les plus lus du pays.
L’évolution de l’entreprise Coop illustre elle aussi le chemin parcouru, de la coopérative traditionnelle à la société moderne que l’on connaît aujourd’hui. Depuis la première heure, la proximité avec notre clientèle figure en tête de nos priorités, au sein de notre entreprise comme dans les pages de nos magazines.
Grâce à Coopération, il nous a toujours été possible, semaine après semaine, de vous informer des actualités les plus passionnantes liées à l’univers Coop – un objectif que nous maintiendrons évidemment à l’avenir.
Le nouveau magazine Coopération représente une étape clé de notre histoire. Plus sympathique, plus moderne et plus surprenant encore que par le passé, il est publié dans un nouveau format compact et offre davantage de services au lecteur.

«

Ce nouveau Coopération est une étape clé»

Joos Sutter

De nouvelles rubriques, comme le «Zoom», mettent l’accent sur des thèmes qui nous sont chers et nous permettent ainsi de nous démarquer des autres médias imprimés. La mise en pages et la répartition des rubriques selon des couleurs différentes rendent la lecture plus agréable.
Des conseils utiles, des reportages passionnants, des infos pratiques issues du quotidien, des recommandations d’achat, des recettes de cuisine et des annonces d’offres spéciales ajoutent encore à l’intérêt du magazine et au plaisir de venir faire vos achats dans les magasins Coop.
Nous attachons beaucoup d’importance à la proximité. C’est pourquoi les hebdomadaires de la Presse Coop se déclinent aujourd’hui en 21 éditions régionales. Dans chaque édition, cinq pages sont entièrement consacrées aux activités de Coop dans chacune des régions et illustrent la philosophie d’engagement de notre enseigne.
De manière générale, le nouveau magazine Coopération se présente avec des contenus encore plus diversifiés et proposera chaque semaine à ses lecteurs un éventail de thèmes variés.  
J’espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à la lecture de ce nouveau Coopération et je vous remercie de la fidélité et la confiance que vous nous témoignez.

Bien à vous, Joos Sutter,
Président de la Direction générale de Coop

Joos Sutter, Président de la Direction générale de Coop

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Photo:
Heiner H. Schmitt
Publication:
lundi 01.09.2014, 15:30 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?