Les poêles en acier inoxydable s’adaptent à tous les feux et sont faciles à entretenir.

Collectionner et profiter: le Trophée WMF

C'est reparti! Avec la nouvelle offre Trophée, vous pouvez acquérir des appareils et des ustensiles de cuisine du fabricant allemand de tradition WMF.

Est-ce que le terme Württembergische Metallwarenfabrik vous dit quelque chose? Non? Normal car cette fabrique est surtout (très) connue sous son sigle: WMF. Créée en 1853, l’entreprise fait partie
des fournisseurs leaders en matière d’articles ménagers, de la marmite aux couverts en passant par la machine à café et le mixeur plongeant.

Le mixeur plongeant: pour des soupes et purées délicieuses.

La firme allemande, dont le siège est à Geislingen, ne s’est toutefois pas créé une excellente réputation que dans les ménages privés; son nom est tout aussi renommé dans la gastronomie professionnelle. Ceux qui ont travaillé dans une grande cuisine savent que les appareils qu’on y utilise tous les jours doivent répondre aux plus hautes exigences de qualité et d’usage. Il y a, en effet, une grande différence entre employer un mixeur plongeant une fois par semaine à la maison pour préparer une soupe de courge ou s’en servir au quotidien pour 200 portions de potage à midi dans un restaurant.
Aujourd’hui, WMF est donc devenu synonyme d’innovations quasiment incontournables en cuisine. Par exemple l’acier que WMF a fait connaître dans le monde entier en 1927 sous le nom de Cromargan. Il s’agit d’un acier inoxydable et résistant à l’acide contenant 18% de chrome et 10% de nickel.

La dernière opération d’affûtage des couteaux en inox est faite à la main.

Un rabais de plus de 60%

Par le biais de la nouvelle offre Trophée, les clients de Coop peuvent profiter de la fameuse qualité du vaste choix d’appareils et d’ustensiles de cuisine WMF. Et ce à des prix imbattables. Ceux qui collectionnent assidûment des timbres Trophée peuvent acquérir les produits avec un rabais de plus de 60%. Au choix: un autocuiseur, une rôtissoire, des plats multifonctions, des poêles à frire, un batteur électrique, un mixeur plongeant, une balance numérique de cuisine et différents couteaux de cuisine de qualité. À titre d’exemple, le mixeur plongeant avec accessoires peut être obtenu contre une carte pleine pour seulement 34 fr. 95 au lieu de 87 fr. 95.
Le principe est le suivant: comme toujours, vous avez droit à un timbre par tranche d’achat de 10 fr. Ce dernier doit être collé sur la carte idoine qui est remplie quand elle comporte 25 timbres. Les timbres seront remis aux clients jusqu’au 24 janvier 2015 et les cartes échangeables jusqu’au 7 février.

www.coop.ch/trophy

Envolez-vous avec Miles & More

Si vous n’avez pas besoin d’appareils ou d’ustensiles de cuisine WMF, vous pouvez échanger
les timbres collectionnés contre des miles Miles & More. Par carte pleine (au max. 25 cartes par numéro de participant) et pour seulement 34 fr. 90, vous obtenez 2000 miles et participez également à un tirage au sort de 5 × 2 vols Swiss en Europe.
Si vous n’êtes pas encore inscrits à l’offre Miles & More, vous pouvez le faire gratuitement en ligne. Vous recevez votre numéro de participant provisoire lors de l’inscription (sont dès lors applicables les conditions générales de Miles & More).
Pour en savoir plus: www.coop.ch/milesandmore

Commentaires (1)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Stefan Fehlmann

Rédacteur

Photo:
SP
Publication:
lundi 29.09.2014, 13:20 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?