5. Téléviseur avec reconnaissance vocale: Samsung UE55F7080 (détails et pris en bas de page).

Coupe du monde sur écrans

Les possibilités de suivre la Coupe du monde de football sur écran sont nombreuses. En voici quelques-unes intéressantes.

Le 12 juin à 22 heures, (heure d’Europe centrale), sera donné à Rio de Janeiro le coup d’envoi du premier match de la Coupe du monde de football. Des milliers de Suisses s’envoleront au Brésil pour assister aux rencontres sur place. Et quelques centaines de milliers, voire des millions, suivront les rencontres en Suisse sur des écrans géants, des téléviseurs, des tablettes ou des mobiles.

Ceux qui souhaitent voir la télévision sur leur mobile sans abonnement flatrate doivent s’attendre à une surprise de taille au moment de régler leur facture. Le fait est que, même sans prolongation, un match de foot dure au moins 90 minutes. Or, une heure de télévision sur le mobile nécessite un volume de données correspondant à environ 250 Mo. Swisscom offre avec TV air, pour seulement 9 fr., la possibilité de regarder la télévision en déplacement. Mais cela ne libère pas pour autant l’utilisateur de mobile d’une connexion Internet performante d’au moins 900 Ko/s, facturée en plus. Comparativement à cela, le tarif mensuel d’échange de données de Coop-Mobile offre un volume de données de 1500 Mo par mois pour 24 fr. 90. Ceux qui peuvent profiter d’un free-wifi performant, par exemple dans un hôtel, n’ont, en revanche, aucun souci à se faire.

Mais quoi qu’il en soit, qui veut suivre la Coupe du monde de foot doit avoir l’appareil idoine pour
cela. Chez Coop, vous trouverez à coup sûr ce qu’il vous faut.

1. Mobile-TV: Sony Xperia Z2 black.

Le Xperia Z2 dispose d’un écran full HD à haute résolution de 13,2 cm. Grâce au processeur Quad-Core et à une longue durée de charge de l’accu, ce smartphone Android offre une vitesse de retransmission inégalée. Disponible dès la mi-mai chez Interdiscount pour 779 fr., sans abonnement.

2. Télévision avec une qualité d’image encore jamais atteinte: LG 55LA9659/4K.

Le téléviseur LG Ultra-3D livre sur un grand écran de 139 cm de diagonale une qualité d’image encore jamais atteinte. Avec 8,3 mégapixels, il offre une résolution quatre fois plus élevée que la full HD et huit fois plus que la simple HD. Chez Interdiscount jusqu’au 27 avril pour 1799 fr. 10 au lieu de 2299 fr.

3. Tablette à haute résolution: Galaxy NotePRO

Grâce à son grand écran de 12,2 pouces, sa haute résolution (2560 × 1600 WQXGA) et son processeur Octa-core Exynos 5 avec huit noyaux, cette tablette se prête non seulement à la retransmission de qualité d’un match mais aussi à suivre la Coupe du monde en déplacement. Disponible chez Fust pour 799 fr.

4. Vidéoprojecteur pour le salon: Acer H6510BD

Il projette le match dans un format pouvant atteindre une taille de 762 cm et avec un milliard de couleurs. Ce qui procure une clarté quasiment inégalée à ce jour parmi les vidéoprojecteurs. Disponible chez Interdiscount pour 799 fr. au lieu de 899 fr.

5. Téléviseur avec reconnaissance vocale: Samsung UE55F7080

Ce téléviseur Samsung de 55 pouces comprend deux tuners. Ce qui permet de capter deux programmes en même temps, que ce soit sur l’écran subdivisé ou sur une tablette ou un mobile supplémentaire. Il dispose également d’un enregistreur intégré de grande qualité, d’un contrôle vocal et d’une commande par gestes. Disponible chez microspot.ch pour 1295 fr.

www.interdiscount.ch

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Stefan Fehlmann

Rédacteur

.

Photo:
Fotolia, SP
Publication:
mardi 22.04.2014, 06:00 heure


Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?