La Suisse en train à petit prix

Carte journalière Les lecteurs de Coopération peuvent profiter d’une carte journalière à prix réduit. Dès 42 fr. (62 fr. en 1re classe), circulez une journée sur l’ensemble du réseau ferroviaire et de CarPostal et aussi en bateau, tram et bus.

La Suisse possède tant de trésors à découvrir: la petite ville de Stein am Rhein (SH) notamment, le Creux du Van (NE) ou encore Ascona, au bord du lac Majeur, pour n’en citer que trois. Vous préférez des coins moins connus? Eh bien, Coopération propose régulièrement des escapades un peu partout en Suisse.

Jusqu’au 29 novembre, nous vous offrons la possibilité de découvrir les quatre coins de notre pays à des prix avantageux grâce à la carte journalière réservée aux lectrices et lecteurs de Coopération.

Elle est disponible en ligne au prix de 42 fr. en 2e classe ou de 49 fr. si vous l’achetez au guichet.
Pour la 1re classe, cette carte journalière spéciale coûte respectivement 62 fr. et 74 fr. Un abonnement demi-tarif est nécessaire pour en bénéficier.

Bon pour une carte journalière au guichet
Bon pour une carte journalière en ligne

Si vous n’en avez pas, vous pouvez vous procurer un abonnement demi-tarif à l’essai au prix de 33 fr. pour deux mois. Les 33 fr. seront déduits à l’achat d’un abonnement demi-tarif classique si l’abonnement à l’essai vous convainc.

Bon pour l’abonnement demi-tarif à l’essai

Bénéficiez d’une carte journalière spéciale en présentant simplement le bon ci-contre à un guichet de gare ou en saisissant le code promotion sur www.cff.ch/ticketshop. Nos conseils d’excursions journalières sur: www.cff.ch/excursions.
Grâce à la carte journalière spéciale, circulez librement l’espace d’une journée sur l’ensemble du réseau ferroviaire et de CarPostal, mais aussi en bateau, en tram et en bus.

Code promotionnel

Le code promotionnel Coop1115, est à saisir sur la première page dès que vous ouvrez le site des CFF, dans la case "Echanger code promotionnel".

Commentaires (6)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Photo:
SP
Publication:
lundi 02.11.2015, 17:00 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?