Heureuse et émue, la Vaudoise Véronique vient d’être élue ambassadrice de Weight Watchers pour 2013.

Et la gagnante est... 

… Véronique. La semaine dernière, la Vaudoise a été élue ambassadrice 2013 de Weight Watchers, à Zurich. La jeune femme ne s’y attendait pas. Impressions.

L’ ambiance est à son comble dans la très tendance salle «Zeithalle», à Zurich. Véronique est au centre de toute cette agitation. Elle ne réalise pas encore complètement ce qui lui arrive car elle vient tout juste d’être couronnée «Member of the Year 2013» (Adhérente de l’année 2013) et, par conséquent, ambassadrice de Weight Watchers. Avec son charme naturel, cette Vaudoise de 30 ans s’est imposée face à ses quatre cofinalistes Cindy, Nina, Sereina et Corinne. A la voir bouger avec assurance et élégance, on a peine à croire qu’il y a un peu moins de deux ans, elle accusait quelque 30 kilos en trop.

Avant d’être élue ambassadrice de Weight Watchers, elle a parcouru un long chemin fait de persévérance et de patience. Elle a changé son régime alimentaire, fait du sport et mangé souvent des produits légers Weight Watchers.

Les cinq finalistes dans l’attente du verdict du jury. La tension n’empêche pas l’amitié et la bonne humeur.

En dépit d’une forte concurrence, Véronique a réussi à s’imposer au départ sans trop de problèmes parmi plus de 200 candidats pour devenir finalement l’une des dix demi-finalistes. Parmi eux, les lecteurs de Coopération ont élu par Internet les cinq finalistes. Celles-ci ont pu se présenter devant un jury de spécialistes. L’élection a aussi mis un terme à une intense période de préparation durant laquelle les finalistes ont été mises en valeur à travers deux passionnantes séances de prises de vues. Une première fois dans le splendide complexe de bien-être de Schönbühl (BE) et une seconde fois dans le luxueux hôtel à thèmes Bell Rock, d’Europa Park, à Rust, dans le sud-ouest de l’Allemagne.

Toutes les finalistes sont gagnantes, en fin de compte. Car grâce à ce concours, elles ont perdu de nombreux kilos en trop et retrouvé la joie de vivre ainsi qu’une grande confiance en elles. Mais une seule pouvait gagner. Même si la tâche n’a pas été aisée pour le jury, la décision est tombée: c’est Véronique qui se retrouve sur la plus haute marche du podium. La jeune femme reprendra la couronne de Flurina, gagnante de l’année dernière, et deviendra ainsi l’ambassadrice de Weight Watchers pour une année. Mais ce n’est pas tout car elle recevra encore un prix supplémentaire, à savoir deux nuitées pour deux personnes à l’hôtel Post Hotel à Weggis (LU), avec tout le confort souhaité.

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Stefan Fehlmann

Rédacteur

Photo:
Frederik van den Berg
Publication:
lundi 27.01.2014, 11:00 heure


Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?