Le barbecue au charbon de bois peut être acquis avec une carte pleine, plus 129 fr. au lieu de 259 fr. 95.

Griller et cuisiner avec le chef vedette

Nouveau Trophée Coop Couteaux, coupes en céramique, ustensiles de grillades et autres conçus par le chef en personne.

http://www.cooperation.ch/Griller+et+cuisiner+avec+le+chef+vedette Griller et cuisiner avec le chef vedette

Jamie Oliver, le chef de cuisine star en Angleterre, a manifestement un faible pour la Suisse: l’année dernière, il s’est rendu à Andeer (GR) où il a concouru pour du fromage avec l’armailli local. À Zillis (GR), il s’est ensuite invité dans la cuisine d’une aubergiste pour y apprendre la meilleure recette des capuns. Et maintenant, ses produits exclusifs se retrouvent pour la première fois dans une offre Trophée... En Suisse, bien entendu.
Jamie Oliver s’est fait connaître en 1999 à Londres – il avait alors 24 ans – en cuisinant dans sa propre émission de télévision et en révolutionnant le monde culinaire par la simplicité de ses préparations. Son but: que tout un chacun puisse ­reproduire ses recettes, même sans connaissances culinaires. Prêchant pour une nourriture saine, ce qui lui importe c’est la qualité des ingrédients utilisés.
Le chef réussit à convaincre même les plus récalcitrants à se mettre aux fourneaux. Son slogan: «Essaie simplement et n’aie pas peur de rater ton plat.»
Mais Jamie Oliver, aujourd’hui âgé de 41 ans, a une autre face: alors que d’autres chefs s’efforcent de gagner des points au Gault&Millau, il a ouvert dans sa ville natale des lieux de formation pour sans-abris et adolescents au chômage. Ce père de cinq enfants s’investit, en outre, dans la lutte contre le surpoids des enfants et des adolescents. Avec succès: il a réussi à convaincre le Parlement anglais de débloquer davantage d’argent pour les cantines scolaires en dévoilant au grand public les repas catastrophi­ques qui y étaient servis.

Qualité et praticité

Jamie Oliver connaît aussi le succès avec ses produits, auxquels il accorde beaucoup de soin. Ses ingrédients doivent toujours être d’excellente qualité et faciles à utiliser. Des critères qui valent aussi pour ses ustensiles: couteaux, plateaux en acacias, coupes rustiques en terre cuite ou encore barbecue boule professionnel au charbon de bois. Ce sont précisément ces produits de Jamie Oliver qui sont aujourd’hui proposés dans la nouvelle offre Trophée de Coop. Les clients peuvent en profiter à des prix imbattables. Qui commence maintenant à collectionner les timbres Trophée pourra acquérir les produits avec jusqu’à 87% de réduction. Le principe est simple: vous recevez un timbre par tranche d’achat de 10 francs. Vous le collez ensuite sur une carte. Celle-ci est pleine avec 25 timbres, dont deux sont déjà pré-imprimés. Les cartes seront remises jusqu’au 29 juillet et pourront être échangées jusqu’au 12 août 2017.

Du couteau d’office à celui à découper, en passant par le couteau à pain et les couteaux à steak (photo): le nouveau Trophée Coop propose sept couteaux à choix, jusqu’à 87% moins chers.

Nouveau: collectionner via appli

Au chapitre des nouveautés, il est désormais aussi possible de collectionner des cartes Trophée virtuelles via l’appli Supercard. Ceux qui le souhaitent peuvent s’inscrire à l’appli Supercard sous «Passeport numérique Trophée». La Supercard doit ensuite être présentée lors des achats. Des timbres numériques vous sont automatiquement crédités par tranche d’achat de 10 francs. Dès 25 timbres, le client reçoit un bon numérique qui lui permet d’acheter une prime à un prix réduit.

Plus d’infos sur: www.coop.ch/trophy

Décoller avec Miles & More

Si vous êtes déjà bien équipés en barbecue et en ustensiles de cuisine, vous pouvez aussi échanger les cartes pleines contre des miles aériens de Miles & More. Par carte pleine, pour la modique somme de 34 fr. 90 par carte, vous recevez 2000 miles. Vous pouvez échanger au maximum 25 cartes pleines contre des miles. Si vous ne participez pas encore à Miles & More, vous pouvez vous inscrire gratuitement en ligne au programme de fidélisation de SwissInternational Airlines, Lufthansa et de nombreuses autres compagnies aériennes de renom. Lors de l’inscription, vous recevez un numéro de participant provisoire (les conditions générales en vigueur de Miles & More font foi).

Plus d’infos sur: www.coop.ch/milesandmore

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.










Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Markus Kohler
Photo:
Matt Russell; Copyright 2017 Jamie Oliver Licensing Limited
Publication:
lundi 20.03.2017, 13:10 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?