Dès juin, l’app sera également disponible pour le système Android.

L’app qui aime le vin

Grâce à la nouvelle application pour smartphone de Mondovino, votre conseiller en vins personnel n’est jamais bien loin de vous.

Qui ne s’est jamais retrouvé désemparé face au choix de bouteilles de vin du supermarché? On est là à se demander quel vin choisir pour son repas, quelles informations cache cette belle étiquette colorée ou quel cru est actuellement en promotion.

L’app Mondovino pour smartphone n’est pas un conseiller en chair et en os, mais elle est au moins tout aussi capable de vous conseiller. A partir de critères, tels que le prix, l’origine, les récompenses, la sorte de vin ou le type de plat prévu, cette application vous propose des vins adaptés.
Par ailleurs, l’utilisateur peut scanner le code-barres de chaque bouteille de l’assortiment de Coop afin d’obtenir des informations détaillées sur le cru en question. Ce système fonctionne aussi bien en magasin que dans votre cave. Les membres Mondovino profitent en outre de fonctions supplémentaires, telles que la liste «Mes vins» avec vos notes personnelles.
On peut télécharger l’app pour iPhones gratuitement depuis l’App Store. Dès le mois de juin, celle-ci sera également disponible pour le système Android.

Pour en savoir plus: www.mondovino.ch/app

Amanda Ogi
Photo:
SP
Publication:
lundi 26.05.2014, 17:00 heure

Publicité