toolbar

Céline et Xavier Pasche
écrit le 03.11.2017


La communication et la sagesse intérieure

La communication est primordiale pour nous afin que chacun puisse avancer et vivre dans son
équilibre et dans le respect de son être. Pourtant, la communication verbale a ses limites, simplement parce que parfois nous ne sommes pas capables d'exprimer ce que nous ressentons, ou que nous ne savons pas réellement ce qui déclenche nos émotions. Nous entrons alors en communication avec notre sagesse intérieure. Et souvent les révélations viennent illuminer le coeur de la tension, pour trouver le chemin de l’apaisement et de la paix intérieure. Cela signifie aussi être pleinement ouvert au changement qui nous conduit toujours vers un plus grand alignement.

Il y a autant de manière d'entrer en relation avec sa sagesse intérieure que d'individus, il y a pourtant des chemins qui facilitent cette approche. Par exemple, il y a cinq ans nous avions découvert une méthode de communication qui utilise le test musculaire de la kinésiologie afin d'obtenir un oui ou un non. Et ainsi communiquer non seulement avec notre sagesse intérieure mais aussi avec des nouveaux-nés et des bébés in-utero (La parole au bébé, Brigitte Denis et La communication connectée, Hélène Guérin et Frédéric Laloux).
Aujourd'hui, nous utilisons une forme de communication, méditative, intuitive et télépathique, non seulement avec nous-même mais aussi avec nos enfants. Nous pouvons ainsi nous connecter à la sagesse intérieure de Fibie et de Nayla, bien sûr avec leurs autorisations. De temps à autre, Nayla en fait la demande, pour exprimer des émotions ou des besoins, parfois pour dire Merci dans un élan de coeur. Elle confirme et ajoute aussi verbalement des éléments aux messages que nous recevons.
Pour Fibie, c'est une clé qui nous permet d'entrer en communication, elle qui n'a que les pleurs pour faire passer ses messages verbaux, que ce soient des besoins vitaux, des émotions, ou des questionnements. Nous avons appris que les pleurs des bébés peuvent signifier tellement, y compris la joie ou la gratitude. Tout comme dire : «je t'aime». Un des plus beaux messages que nous ayons reçus. Avec Fibie, la communication est très subtile, elle est complètement intuitive et passe par de nouveaux canaux de communication, comme si elle nous ouvrait à de nouvelles perceptions. Nous apprenons alors ce nouveau langage, cette connexion de coeur à coeur qui nous ouvre les portes de sa sagesse intérieure et aux messages qu'elle nous apporte.

Céline


Article précédent Déjeuner indien
Article suivant La Fête de la Lune

 

Commentaires (1)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.










Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!