La chanteuse pop américaine Katy Perry (28 ans) a apprécié de doubler la Schtroumpfette: elle  pouvait se lever tard.

La pop star Schtroumpfette

La chanteuse américaine Katy Perry prête sa voix à la Schtroumpfette dans «Les Schtroumpfs 2» en version anglaise et prépare un nouvel album pour la rentrée. Rencontre avec une star sexy à l’humour pétillant.

Bande-annonce

Reportage

Coopération. Après avoir goûté au cinéma par le biais de l’animation, quelles sont vos ambitions d’actrice?
Katy Perry. Vous savez, j’ai apprécié de pouvoir me pointer au boulot à 14 h, en pyjama et sans maquillage, vu que j’ai enregistré ma voix pour le film seule dans la cabine d’un studio. Mais je sais que le métier d’actrice est difficile parce qu’on tourne quinze à seize heures par jour et qu’il faut être debout à 5 h du matin. Comme je ne suis pas une lève-tôt, il faudrait que je sois autorisée à commencer ma journée plus tard! Pour l’instant, je me concentre sur ma musique parce que je suis en train d’enregistrer mon 3e album.

Ecrire des chansons est thérapeutique pour vous?
Bien sûr. La plupart du temps, c’est comme si j’étais constipée et que je devais absolument laisser échapper mes idées et mes sentiments pour éviter d’exploser!
L’écriture s’apparente aussi un peu à l’acupuncture pour moi. C’est une façon de m’assurer que l’énergie circule bien dans mon corps et qu’il n’y a pas de blocage.

Dans cette aventure, Vexy (à g.) et Hackus, deux «canailles» créées par Gargamel, tendent un piège à la Schtroumpfette.

Vous avez des parents pasteurs conservateurs. Comment réagissent-ils à votre image sexy?
Mes parents sont conservateurs et en même temps ils ne le sont pas tant que ça. C’est difficile pour moi de les décrire. Je trouve qu’ils sont bien représentés dans mon documentaire, Part Of Me. Mes parents et moi, on se respecte et on s’aime… et en même temps on se tape sur les nerfs! Mais je crois que c’est une dynamique familiale courante.
 
Vous soignez vos looks sur scène. Et dans la vie?
J’aimerais pouvoir dire que je dors habillée en haute couture mais ce n’est pas le cas. Je dors en pyjama et quand je ne me mets pas sur mon trente et un, je tombe dans l’autre extrême et ne fais
aucun effort pour m’habiller. Comme je mets beaucoup d’énergie et d’efforts dans mon travail, je m’en fiche si mon entourage me voit déambuler en training.

Avec votre succès, êtes-vous parfois tentée de jouer les divas?
La seule chose d’un peu diva chez moi, c’est que malheureusement je suis toujours en retard. Je n’y peux rien, c’est génétique! J’ai hérité ça de ma mère, qui a toujours quinze minutes de retard. A ma
décharge, je pense qu’il faut parfois aux femmes un peu plus de temps pour se préparer et être présentables. Cela dit, je comprends bien que le temps de chacun est précieux et je m’excuse déjà auprès de ceux qui devront m’attendre à l’avenir!

Paris comme décor

La Schtroumpfette en vedette

Après avoir semé la zizanie à New York dans le premier volet de leurs aventures cinématographiques, les Schtroumpfs mettent le cap sur Paris dans cette suite abracadabrante. Les lutins bleus partent à la rescousse de la Schtroumpfette, kidnappée par Gargamel. Devenu un célèbre magicien dans la Ville Lumière, le sorcier a fabriqué deux créatures, qu’il surnomme «les Canailles», dans l’espoir de capturer ses ennemis jurés. Mais seule la Schtroumpfette a le pouvoir de transformer ces deux cobayes en vrais Schtroumpfs.

«Les Schtroumpfs 2», sortie le 31 juillet.

www.les-schtroumpfs.ch

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Miguel Cid

Rédacteur

Photo:
SP
videos:
www.youtube.com
Publication:
lundi 29.07.2013, 08:55 heure

Publicité



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?