Découvrez maintenant les offres de Weight Watchers!



Parmi tous les participants au vote, nous offrons des prix attractifs sponsorisés par le Solbad de Schönbühl et 10 x 2 places de cinéma pour les films suivants:

Solbad & Spa Schönbühl

Parmi les votes reçus, Le "Solabd et spa Schoenbuehl" donne trois bons pour les courts séjours dans le plus grand spa d'eau de mer naturelle en Suisse. Le "Solbad et spa Schoenbuehl" avec une grande piscine d'eau salée totale de 600m ², la belle spa bienêtre, le sauna, le charmant bistrot, embarqués dans un jardin de style méditerranéen est la pointe de détente parfait pour chaque saison.

La piscine "Solbad et spa Schoenbuehl" est une entreprise de la SPA RESORTS groupe AQUA:
www.aqua-spa-resorts.ch

1. Prix: Harmonie „Détente à Deux“ (2 Personnes) Valeur Fr. 319.-
2. Prix: MOI „Du temps pour moi“ (1 Personne) Valeur Fr. 190.-
3. Prix: RELAX „Repos des sens“ (1 Personne) Valeur Fr. 150.-

Détails des prix sous:
www.solbad-schoenbuehl.ch


 

DIANA

Réalisé par Oliver Hirschbiegel
Avec Naomi Watts, Naveen Andrews, Douglas Hodge et Charles Edwards
Le 23 octobre au cinéma
Le film relate les deux dernières années de la vie de la Princesse Diana, son engagement humanitaire contre les mines antipersonnel et sa relation méconnue avec le chirurgien Dr. Hasnat Khan. Célébrée et admirée par des millions de gens, elle était la reine de cœur du peuple. Cependant, on ne connaît que très peu sa dernière histoire d’amour. En rencontrant le Docteur Hasnat Khan, Diana a trouvé un homme qui voyait aussi en elle la femme vulnérable et complexe qu’elle était. C’est durant cette relation épanouissante que Diana a accompli ses missions humanitaires les plus reconnues.

INSIDE LLEWYN DAVIS

Écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen
Avec Oscar Isaac, Carey Mulligan, John Goodman, Garrett Hedlund et Justin Timberlake
Le 6 novembre au cinéma
Inside Llewyn Davis raconte une semaine de la vie d'un jeune chanteur de folk dans l'univers musical de Greenwich Village en 1961. Llewyn Davis est à la croisée des chemins. Alors qu'un hiver rigoureux sévit sur New York, le jeune homme, sa guitare à la main, lutte pour gagner sa vie comme musicien et affronte des obstacles qui semblent insurmontables, à commencer par ceux qu'il se crée lui-même. Il ne survit que grâce à l'aide que lui apportent des amis ou des inconnus, en acceptant n'importe quel petit boulot. Des cafés du Village à un club désert de Chicago, ses mésaventures le conduisent jusqu'à une audition pour le géant de la musique Bud Grossman, avant de retourner là d'où il vient.



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?