Avec un lit de princesse, le Boxspring, et la commode Pomp, on peut s’offrir une vraie vie de château chez Toptip! Jusqu’au 23 mars, 20% rabais sur tout le département «Dormir».

Mon chez-moi

Collection Toptip propose de nouvelles tendances en matière d’ameublement dans son catalogue 2015. Le mot d’ordre est personnalisation: du lit à la table, en passant par le canapé, tout se module.

Vous êtes à la recherche de la perle rare, mais vos coups de cœur en magasin sont toujours trop ceci ou pas assez cela? Votre calvaire est terminé. Toptip a placé le lancement de la collection 2015 sous le slogan Mon chez-moi. Une formule pas volée puisque désormais tout est personnalisable. «Nous proposons à nos clients de personnaliser nos meubles, selon leurs goûts et leurs besoins en termes de formes, couleurs, tailles, matériaux et accessoires», explique Toni Lambrinoudakis, responsable marketing et achat chez Toptip.
Le canapé a ouvert la voie depuis longtemps, chaque pièce étant interchangeable, des pieds à l’étoffe en passant par la forme elle-même du sofa. Ce succès prouve que la demande pour un ameublement individualisé est forte. Toptip, qui fête cette année ses 30 ans, souhaite offrir comme cadeau à ses clients un intérieur sur mesure qui réponde à leurs rêves.
Selon la taille de la salle à manger, on peut opter pour une table fine et élancée ou au contraire imposante et compacte. Le système de table Massivo propose en effet dix-huit dimensions différentes! Et ce n’est pas tout: plusieurs bois (chêne, noyer, hêtre) peuvent être utilisés. La couleur des chaises jure avec la nouvelle table? Pas de problème, le magasin d’ameublement a la solution avec des palettes de couleurs assorties.
Jouez avec les accessoires et les lampes pour apporter une touche chic. Avec un soupçon d’originalité et un bon œil pour l’aménagement, vous pouvez miser sur la commode Pomp, rehaussée de feuille d’or. Mais gare à la surdose!

Dormir en beauté

Dans la chambre à coucher, soyez audacieux! Une simple armoire comme la Mix it se décline en 21 surfaces, à deux, quatre, six voire davantage de battants. Mieux: chaque porte, chaque tiroir peut avoir une teinte distincte. Design blanc et noir ou mélange bois et verre, c’est vous qui décidez. Attention à ne pas surcharger la pièce de couleurs et de matières! Le lit est aussi davantage qu’un simple cadre en bois. Le sommier devient lisse ou au contraire capitonné, noir ou or.
Choisissez votre matelas en fonction de votre morphologie. Les modèles Box-spring, ces lits de luxe, offrent un confort de sommeil unique, sans ne jamais rien perdre de leur look «nuit au château». Les baldaquins, eux, ne sont hélas pas encore en option…

Design scandinave à l’honneur

Toptip profite de son nouveau catalogue pour présenter la série de meubles Mayflower, créée par un designer danois. «Nous proposons ainsi un zeste d’élégance nordique dans notre assortiment», se réjouit Toni Lambrinoudakis.
Les meubles de standing supérieur, en chêne massif, offrent un confort chaleureux avec des lignes claires. Il y en a pour toutes les pièces de la maison! Les éléments de cette collection se reconnaissent au premier coup d’œil, à l’image de la chaise à bascule à la silhouette élancée et aux pieds très fins. Assis devant un feu de cheminée, une couverture sur les genoux, on croirait entendre au-dehors les rennes du Grand-Nord!
Catalogue à commander sur: www.toptip.ch

La chaise à bascule de la collection Mayflower séduit par ses lignes épurées.

Il y a plusieurs centaines de manières de personnaliser la Mix it.

 
www.toptip.ch

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Mélanie Haab

Rédactrice

Photo:
Zosia Prominska, SP
Publication:
lundi 09.03.2015, 14:20 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?