Des bagages de bonne qualité rendent le voyage plus agréable.

Nouveau trophée: cap vacances

Départ Avec la nouvelle offre Trophée de Coop, les amateurs de voyages peuvent acquérir – à bon prix – des bagages de grande qualité.

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage (...)» avait écrit le poète français Joachim Du Bellay (1522 – 1560) dans un célèbre sonnet publié à son retour de Rome, en 1558. Les voyages de longue durée, au XVIe siècle, ne devaient pas être de tout repos. On n’ose imaginer la quantité de coffres et de malles qu’il fallait emporter. Si l’on se déplace plus confortablement de nos jours, les bagages restent un des éléments centraux du voyage. Les voyageurs d’aujourd’hui les veulent fonctionnels, maniables et soigneusement fabriqués dans des matériaux de grande qualité.

Abonnez-vous ici à la newsletter pour suivre l'actualité de Coopération

Les valises et autres sacs doivent en effet résister aux secousses et aux éventuels chocs des transports en voiture, train, car ou avion. Une robustesse que possèdent les bagages de la marque danoise Ellehammer. On peut maintenant les acquérir à prix réduit dans le cadre de l’actuelle offre Trophée contre les timbres collés sur les cartes.

Portefeuille, sac à dos, nécessaire de toilette et sac à bandoulière (de g. à dr.): quatre des neuf bagages du nouveau Trophée de Coop.

Équipement de voyage complet

L’offre comprend un assortiment de voyage composé notamment d’un portefeuille, d’un beau sac à bandoulière, d’un sac à dos avec des compartiments bien conçus et de valises à coque dure sur roulettes pour petits ou grands voyages. Au total, il y a neuf bagages à choix. Tous les sacs et valises sont non seulement pratiques mais aussi esthétiques. Selon le produit, ils sont noirs ou rouge vif. De quoi trouver rapidement son bagage sur le tapis roulant à l’aéroport.
Surtout si l’on opte pour la valise rouge (64 l). Cette dernière, par exemple, ne coûte que 79 fr. 95 au lieu de 249 fr. 90, soit une belle économie de 169 fr. 95. De quoi alimenter la tirelire prévue pour vos voyages? Valises et trolleys requièrent à chaque fois deux cartes pleines, alors que pour les autres articles une seule carte remplie suffit.

Plus de 65% de rabais

Grâce à la nouvelle offre Trophée, les clients de Coop peuvent profiter de l’excellente qualité des produits du fabricant danois de renom Ellehammer. Et ce à des prix imbattables. Ceux qui commencent maintenant à collectionner des timbres de l’offre Trophée, profiteront de rabais allant de 66 à 75%. La procédure est la suivante: par achat de 10 francs, vous recevez, comme d’habitude, un timbre qui doit être collé sur une carte. Cette dernière est pleine quand elle contient 30 timbres, deux de ceux-ci étant déjà pré-imprimés sur chaque carte. Les cartes seront remises aux caisses jusqu’au 16 juillet et pourront être échangées jusqu’au 30 juillet 2016.

Tirages au sort intéressants 

Toutes les personnes qui souhaitent tester au plus vite leurs robustes bagages peuvent participer aux tirages au sort de 20 vols intercontinentaux à destination de Hongkong, Los Angeles et Bangkok à bord du nouveau fleuron de la flotte de Swiss, le très moderne et très confortable Boeing 777. Bon vol!

www.coop.ch/trophy

Voler avec Miles & More

Si vous n’avez pas besoin de bagages d’Ellehammer, vous pouvez aussi échanger les timbres collectionnés en miles de Miles & More. Pour chaque carte pleine (au maximum 25 par participant) et un supplément de seulement 34 fr. 90 par carte, vous recevez 2000 miles. Si vous n’êtes pas encore membre de Miles & More, vous pouvez vous y inscrire gratuitement en ligne. Vous recevez votre numéro provisoire de participant lors de l’inscription (soumise aux conditions générales de Miles & More). Plus d’infos sur: www.coop.ch/milesandmore 

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Markus Kohler
Photo:
SP
Publication:
lundi 29.02.2016, 13:20 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?