Sillonnez le pays avec la personne de votre choix grâce à la carte journalière Duo.

Offres CFF aux lecteurs de Coopération

Lectrices et lecteurs de Coopération, profitez d'offres CFF!

Les lectrices et lecteurs de Coopération peuvent bénéficier de la carte journalière Duo à partir de 85 francs. Profitez à deux d’une journée de voyages gratuits à bord de la plupart des trains, bateaux, cars postaux, trams et bus. La Suisse regorge de jolis endroits qui n’attendent que vous. Que diriez-vous de faire du lèche-vitrines dans une vieille ville, de visiter un parc suisse pittoresque ou encore de faire une petite virée au Tessin?

Dès aujourd’hui, jusqu’au 19 août, vous pouvez vous rendre partout en Suisse à des tarifs particulièrement intéressants grâce à la carte journalière Duo valable pour deux personnes. Echangez votre bon (qui se trouve dans votre magazine Coopération paru le 3 juillet 2018) avant le 29 juillet pour parcourir la Suisse à deux durant la journée de votre choix entre le 2 juillet et le 19 août 2018. Embarquez où et quand vous le souhaitez sans avoir à vous soucier d’acheter un billet.

La carte journalière Duo coûte 85 fr. en 2e classe si vous l’achetez en ligne, ou 99 fr. si vous l’achetez auprès du personnel d’un point de vente du réseau de transports publics. En 1re classe, la carte journalière Duo coûte 126 ou 149 fr.

Le demi-tarif avec une réduction de 25 fr.

Pour profiter de votre carte journalière Duo, l’un des deux voyageurs doit disposer d’un abonnement demi-tarif. Si vous ne possédez pas encore d’abonnement demi-tarif, vous pouvez en bénéficier à tarif préférentiel grâce au bon de remise de 25 fr.

Conditions

Un Online Ticket qui peut être imprimé plusieurs fois n'est pas un document original.
Les conditions spéciales permettent de prévenir les abus éventuels:

  • la réduction de la durée de validité et des billets non transmissible évitent l'utilisation multiple par des copies.
  • la restitution de billets déjà servis est rendue impossible

-

Téléchargez les bons de réduction
Achat en ligne - Code promo: coop18
Photo:
DR
Publication:
lundi 16.07.2018, 12:20 heure