Découvrez la diversité de la Suisse

Nous avons rassemblé une foule de conseils et d’idées pour vos prochaines vacances en Suisse. Vous y trouverez de nombreuses suggestions de visites et recommandations d’hôtels dans toutes les régions, ainsi qu’une offre estivale exclusive pour deux nuitées, le buffet de petit-déjeuner et un repas du soir.

70 offres hôtelières! Cliquez sur les différentes régions de la carte interactive.

Comment bénéficier de l’offre?

La Suisse présente de multiples visages. L’offre hôtelière est aussi variée que les villes et les paysages. Vous trouverez  l’établissement qui vous convient! Pour faciliter votre choix, nous avons sélectionné, en collaboration avec notre partenaire Suisse Tourisme, 70 hôtels au charme unique, situés à la campagne ou en ville. Tous ces établissements se déclinent en trois catégories de prix.
Réservez en composant le numéro gratuit 0800 100 200. ou effectuez votre réservation en ligne.
Si vous réservez par téléphone, spécifiez à votre interlocuteur que vous souhaitez bénéficier de l’offre spéciale réservée aux lecteurs et lectrices du magazine Coopération.

129 francs/personne
2 nuitées en chambre double, le buffet de petit-déjeuner et 1 repas du soir dans un hôtel de catégorie C, jusqu’à 3 étoiles (tarifs des chambres individuelles disponibles sur demande).

179 francs/personne
2 nuitées en chambre double, le buffet de petit-déjeuner et 1 repas du soir dans un hôtel de catégorie B, 3 à 4 étoiles (tarifs des chambres individuelles disponibles sur demande).

229 francs/personne
2 nuitées en chambre double, le buffet de petit-déjeuner et 1 repas du soir  dans un hôtel de catégorie A, 4 étoiles  (tarifs des chambres individuelles disponibles sur demande).

Télécharger ici la brochure «Découvrez toute la diversité de la Suisse» en PDF

(Tarifs des chambres individuelles disponibles sur demande)

Cette offre exclusive est réservée aux lecteurs et lectrices du magazine Coopération. Elle est valable du 26 mai au 31 août 2015. La taxe de séjour n’est pas comprise dans ce tarif forfaitaire et vous sera facturée directement par l’hôtel.
Dans certains établissements de petite taille, le repas du soir ne sera pas servi dans l’hôtel. Veuillez vous référer aux informations mentionnées dans le descriptif.