Un nouveau minigolf attend les petits et grands enfants.

Reka: un séjour au cœur du bien-être

Franches-Montagnes Se recentrer sur soi et profiter de beaux moments en famille: c’est ce que propose le village de vacances Reka Montfaucon dans le Jura.

Notre quotidien nous impose un rythme effréné. À tel point que quand arrive enfin une pause, celle-ci défile souvent trop vite. Raison de plus pour consacrer toutes nos vacances au repos et à la détente. Le village de vacances Reka Montfaucon (JU) s’y prête parfaitement. Rien que le trajet pour s’y rendre vaut le détour. Que vous veniez de Delémont ou de La Chaux-de-Fonds, les paysages invitent à décompresser. Dès l’arrivée, le regard se pose sur les plateaux (perchés à près de 1000 mètres d’altitude) et un sentiment de liberté vous envahit. Ici, le ciel semble être à portée de main et le Chasseral, versant sud, fait figure de lointaine colline.

Se sentir chez soi dans le cadre naturel des Franches-Montagnes.

Des activités ludiques

L’endroit fait très vite oublier l’effer­vescence citadine. Outre son cadre naturel idyllique, le village de vacances Reka offre de nombreuses activités. Vous pourrez notamment profiter d’une piscine et de son oasis de bien-être ainsi que d’un service de location de vélos.
Le village se compose de petites maisons indépendantes pour que chaque famille se sente comme chez elle. Et les vacanciers auront plaisir à se retrouver dans la nouvelle aire de jeux. Cet espace est entièrement consacré au temps. La marque de montres Tissot s’est en effet étroitement associée à Reka lors de la construction des équipements. Situé sur un superbe point de vue, l’emplacement accueille également un grand barbecue. Parmi les installations, l’une permet aux enfants de relancer à plusieurs le mécanisme d’une grande horloge. Ils devront trouver les cordes qui feront sonner les cloches. Une activité qui leur donnera certainement du fil à retordre. Mais ils seront d’autant plus ravis de les entendre enfin retentir. Et pendant ce temps, les plus petits pourront s’amuser dans le bac à sable ou s’affairer dans la cabane... Pardon, bricoler dans «l’atelier de l’horloger»! Ici, patience et habileté sont de mise. Pour se défouler, les bambins s’en donneront à cœur joie tout au long d’un parcours chronométré par un «compteur»: une boule emprunte différents couloirs longs et sinueux pour atteindre la cloche qui sonne l’arrivée. Même lorsque l’ambiance est à son comble, toute cette joyeuse animation laisse de marbre les chevaux des pâturages francs-montagnards qui paissent juste à côté du village de vacances.

http://www.cooperation.ch/Reka_+un+sejour+au+c_ur+du+bien_etre Reka: un séjour au cœur du bien-être

Tournoi d’exception

Autre attraction à ne pas manquer, le tout nouveau terrain de minigolf. Sur chacune des huit pistes, la cible forme un cadran. Tous les joueurs participent chaque semaine à un tirage au sort, quel que soit leur score, pour notamment tenter de gagner une montre Tissot.
Si vous préférez oublier le temps qui passe, faites le plein d’énergie à l’occasion d’une randonnée ou d’une balade à vélo. Découvrez, par exemple, l’un des quatre lacs situés dans le magnifique Parc naturel du Doubs. Les visiteurs sensibles à la rêverie croiseront peut-être le chemin de nymphes ou d’autres esprits de la nature. Mais les vacanciers plus cartésiens y trouveront également leur compte, le temps d’un pique-nique au bord de l’eau. À chacun sa formule du bonheur!

Coop et Reka

Offres spéciales

Du 24 juillet au 5 août 2017, pour tout achat à partir de 100 fr. au rayon alimentaire d’un supermarché Coop ou d’un magasin Coop City, recevez un bon d’une valeur de 100 fr. à valoir sur une réservation de séjour Reka en Suisse. Ce bon est utilisable pour une période de réservation au minimum d’une semaine et sept nuits; offre valable pour des vacances comprises entre le 12 août 2017 et le 30 juin 2018.

Participez au concours et tentez ainsi de gagner 4 × 1 semaine au Parkhotel Brenscino à Brissago (TI), d’une valeur de 1500 fr., et des chèques Reka d’une valeur de 1000 fr. Reka informera directement les gagnants. Aucune correspondance n’est échangée pour le concours. Tout recours juridique est exclu.
Participation gratuite via le lien reka.ch/fr/coop. Délai de participation: jeudi 31 août, 16 h.

Commentaires (2)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.










Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Martin Winkel
Photo:
Nicolas de neve
Publication:
lundi 24.07.2017, 15:01 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?