Le rêve de tous les passionnés de cuisine: un appareil KitchenAid qui leur faciliterait la vie.

Robot légendaire: design et fonctionnel 
à la fois

Nouveau Trophée Coop Collectionner les timbres vous permettra d'acquérir des ustensiles et des appareils ménagers de la firme KitchenAid, dont son fameux robot à un prix sensationnel!

Le seul mot KitchenAid fait immédiatement penser au robot de cuisine culte, dont le design est devenu un classique et dont les performances sont légendaires. Ce qui est moins connu, c’est l’histoire de cette marque, qui est déjà plus que centenaire.
Au début du XXe siècle Herbert Johnston observe un boulanger en train de pétrir avec peine sa pâte dans son laboratoire. Peu de temps après, en 1908, l’ingénieur américain originaire de l’Ohio, crée le tout premier mixeur commercial qui facilite énormément le travail difficile et fastidieux du boulanger. Onze ans plus tard, il a l’idée de simplifier également le travail des ménagères. Il développe un premier batteur domestique, le modèle H-5, une machine de cuisine, un pétrisseur, à mouvement planétaire. De par son mécanisme particulier, il saisit tous les ingrédients se trouvant dans la bassine et les mélange parfaitement.

Naissance du nom KitchenAid

Lorsque l’épouse d’un dirigeant de la société testa la machine, elle se serait écriée, tellement ravie: «I don’t care what you call it, it’s the best kitchen aid I’ve ever had» («Peu importe comment vous l’appelez, c’est la meilleure aide de cuisine que j’aie jamais eue»). Le nom du robot légendaire était ainsi né. Mais le grand succès se fait attendre. Ce n’est qu’en 1936, lorsque Herbert Johnston charge le célèbre designer industriel Egmont Arens de réaliser un nouveau design pour le robot que s’opère la grande percée. Il développe la légendaire et belle forme du modèle K. C’est le «jackpot». La combinaison de la fonctionnalité et de l’élégance séduit les ménagères de toute l’Amérique. Un ménage sans lui? Inconcevable! Il fait son entrée en Europe, ainsi qu’en Suisse, dans les années 1990. Sa forme n’a pour ainsi dire pas changé jusqu’à aujourd’hui, seule sa technique plus qu’éprouvée a été constamment améliorée au cours des décennies.

Poêles, casseroles, couverts, torchons de cuisine: le nouveau Trophée Coop propose toutes sortes d’appareils et ustensiles 
de cuisine de la marque KitchenAid.

Une économie de 300 francs

Le modèle K évolué – le robot KitchenAid Classic – est maintenant disponible en couleur noire parmi la gamme d’articles de cuisine du nouveau Trophée Coop. Et cela à un prix sensationnel pour qui collectionnera les timbres du Trophée. Avec une carte remplie, il ne coûte plus que 299 francs au lieu de 599 francs, soit une économie de 300 francs.
L’exigence de qualité s’applique aussi aux autres ustensiles de la marque. C’est ainsi que poêles et casseroles proposées dans le cadre de l’offre Trophée ont été développées en collaboration avec des chefs de cuisine. Ceux qui collectionnent des timbres Trophée peuvent acheter divers articles tels que poêles, casseroles, torchons de cuisine, couverts et protection antiglisse pour casseroles KitchenAid avec un rabais pouvant aller jusqu’à 70%. Deux exemples: avec une carte remplie, la casserole (Ø 22 cm) ne coûte plus que 39 fr. 95 au lieu de 134 fr. 95 et la grande poêle (Ø 28 cm) plus que 29 fr. 95 au lieu de 79 fr. 95. Ce qui correspond à un rabais de 70%, respectivement 62%.
Vous recevez un timbre par tranche d’achat de 10 francs. La carte est pleine quand elle contient 25 timbres, deux de ceux-ci étant déjà imprimés. Les cartes seront remises aux clients jusqu’au 27 janvier 2018 et elles pourront être échangées jusqu’au 10 février 2018.

Plus d’infos

Décoller avec Miles & More

http://www.cooperation.ch/Robot+legendaire_+design+et+fonctionnel+_ae+la+fois Robot légendaire: design et fonctionnel 
à la fois

Si vous possédez déjà un robot Kitchen-Aid et que vous n’avez besoin de rien, vous pouvez aussi transformer, comme d’habitude, les timbres collectionnés en miles aériens de Miles & More. Par carte pleine et pour seulement 34 fr. 90, vous recevez 2000 miles. Au total et par participant, 25 cartes pleines au maximum peuvent être échangées contre des miles. Si vous n’êtes pas encore adhérent à Miles & More, vous pouvez vous inscrire gratuitement en ligne auprès du programme de fidélisation de Swiss International Airlines, Lufthansa et de nombreuses autres compagnies aériennes de renom. Vous recevrez votre numéro provisoire d’adhérent lors de l’inscription (les conditions générales de Miles & More faisant foi).

Plus d'infos

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.










Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Markus Kohler
Photo:
Heiner H. Schmitt
Publication:
lundi 02.10.2017, 13:50 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?