Menus de la semaine 15

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Végétarien: Soupe au cresson et torsade (servir avec une salade verte)

Avec viande: Pilaf à la viande hachée (servir avec une salade verte)

Mardi

Végétarien: Croissants aux épinards et à la ricotta (servir avec une salade verte)

Avec viande: Fromage d'Italie croustillant et chips de légumes (servir avec du ketchup)

Mercredi

Végétarien: Salade de vermicelles chinois

Avec viande: Filet de porc à la rhubarbe (servir avec des nouilles)

Dessert: Tartelettes aux fraises

Jeudi

Végétarien: Œuf poché sur lit de jeunes pousses d'épinards et polenta

Avec viande: Coquelets aux légumes racines

Vendredi

Végétarien: Raviolis au citron, ragoût d'asperges (servir avec de la salade de roquette aux noix)

Avec poisson: Cannellonis au saumon et pesto à l'ail des ours (servir avec de la salade de roquette aux noix)

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