Menus de la semaine 16

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Végétarien: Karma balls dans du pain pita (servir avec une salade verte)

Avec viande: Côtelettes de porc et risotto aux oignons botte (servir avec une salade verte)

Mardi

Végétarien: Paneer grillé (servir avec un mélange de salades)

Avec viande: Brochettes de cervelas et pain à l'ail au barbecue (servir avec dun mélange de salades)

Mercredi

Végétarien: Tajine de légumes aux prunes séchées (servir avec du couscous ou du pain galette)

Avec viande: Roulades de bœuf et marinade au sésame (servir avec des patates douces grillées)

Jeudi

Végétarien: Super soupe végétarienne (servir avec de la baguette et du gruyère râpé)

Avec viande: Sandwich grillé à l'espagnole

Dessert: Panna cotta aux fraises

Vendredi

Végétarien: Chili sin carne (servir avec des chips tortilla ou du riz)

Avec poisson: Raviolis de poisson aux asperges (servir avec de la salade de roquette aux noix)

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