Menus de la semaine 46

Retrouvez deux suggestions de menu par jour – un végétarien et un avec viande – pour concocter de bons petits plats pour vous et vos proches!

Pris par nos activités hebdomadaires, on a vite fait d’oublier de penser au menu du lendemain. Ou simplement est-on à court d’inspiration... No problem! En deux temps trois clics, choisissez la recette la plus alléchante, imprimez-là ou consultez-là à même votre tablette ou smartphone dans la cuisine. Mais gare aux éclaboussures!
En plus de vous expliquer dans le détail les étapes de la recette, les experts de Betty Bossy indiquent la valeur énergétique du met, le temps de préparation et la liste des ingrédients nécessaires. Parfait pour gagner du temps!

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Lundi

Végétarien: Soupe carottes-lentilles et boulettes aux légumes

Avec viande: Pilaf à la viande hachée

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Mardi

Végétarien: Quiche aux épinards et aux tomates

Avec viande: Émincé à la zurichoise (servir avec des röstis)

Dessert: Sorbet à la mandarine et crumble au chocolat

Mercredi

Végétarien: Penne aux légumes grillés

Avec viande: Ragoût de poulet (servir avec du riz basmati)

Jeudi

Végétarien: Tofu et légumes à l’aigre-doux (servir avec riz ou nouilles asiatiques aux œufs)

Avec viande: Tourelles de veau et de pommes

Vendredi

Végétarien: Fondue à la courge

Avec poisson: Darnes de thon sur lit de lentilles

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