Wellness 2015

229 fr./personne Notre offre comprend deux nuitées, le buffet de petit-déjeuner et un repas du soir comprenant trois plats au minimum. Il est donc temps de profiter d’un week-end de relaxation dans l’un des établissements ci-dessous.

Hotel & Spa Cacciatori****, Lugano-Cademario

Les chambres, modernes et charmantes, offrent une vue enchanteresse sur les jardins, la piscine et le Monte Lema. Détendez-vous au centre de bien-être, faites votre choix parmi les différents aménagements: piscine, bain à vapeur, bain aux herbes, sauna, salle de relaxation, salle de gym et massages. Le restaurant à la carte et le Grotto vous invitent à découvrir les spécialités tessinoises et lombardes.

Validité de l’offre: 28 avril – 31 août 2015

Réserver
Plus d'infos sur l'hôtel

Chalet Belmont****s, by Waldhaus Resort, Flims

Séjournez dans l’une des chambres spacieuses et profitez d’un moment de détente au centre de bien-être du Waldhaus Mountain Resort & Spa (piscines intérieure et extérieure avec bain à remous, bassin de natation, hammam, sauna de terre et grande pelouse). Il est complété par une oasis de détente «delight spa & beauty» de 3000 m2. Ajoutons les créations culinaires des quatre restaurants.

Validité de l’offre: 28 avril – 31 août 2015

Réserver
Plus d'infos sur l'hôtel

Swiss Diamond Hotel*****, Lugano

Le Swiss Diamond Hotel Olivella propose des services exclusifs comptant parmi les meilleurs de Suisse. Un minibus navette vous conduira au centre de Lugano, à quelques kilomètres de l’établissement. Offrez-vous un massage bienfaisant au centre de bien-être ou profitez tout simplement de la «dolce vita» dans la magnifique région du Tessin.

Validité de l’offre: 28 avril – 31 août 2015

Réserver
Plus d'infos sur l'hôtel

Seehotel Wilerbad****, Wilen bei Sarnen

Le fabuleux espace bien-être, réparti sur deux étages pour une surface totale d’environ 1300 m2, propose bains, saunas, espaces de repos, salle de remise en forme et spa offrant divers soins. Le Seehotel Wilerbad comblera tous vos désirs en matière de bien-être. Laissez vos tracas de côté et offrez-vous une pause bien méritée.

Validité de l’offre: 28 avril – 31 août 2015

Réserver
Plus d'infos sur l'hôtel

Photo:
SP
Publication:
lundi 27.04.2015, 14:30 heure



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?