Concours: des séjours à gagner

La meilleure publicité touristique reste un bon souvenir de vacances. Explorez vos archives familiales et envoyez-nous vos plus beaux souvenirs de vacances en Suisse au cours des 100 dernières années, sous forme d’image avec texte explicatif.

Marche à suivre: pour participer à ce concours mensuel proposé par «Coopération» et Suisse Tourisme, rendez-vous sur le site web en cliquant ci-dessous et importez votre image suivie d’un bref texte explicatif. En plus du concours mensuel, nous ferons, à la fin de l’année, un grand tirage au sort parmi tous les participants.

.

Pour ce premier concours, le souvenir le plus original remportera un week-end pour 2 personnes avec petit-déjeuner en chambre double à l’Hôtel Chesa Rosatsch**** à Celerina (GR).

 

1. Prix du week-end (semaine 7)

Hôtel Chesa Rosatsch ****, Celerina GR

Une oasis de vacances au bord de l’Inn: le «Chesa Rosatsch» avec ses trois restaurants exclusifs et son magnifique jardin-terrasse propose 37 chambres sympathiques tout confort, comme la TV à écran plat et l’accès Internet gratuit. À ne pas manquer: son restaurant gastronomique Stüvas aux boiseries vieilles de plus de 350 ans. L’hôtel est situé dans un quartier calme, à 3 km seulement de St-Moritz, à 1 km des remontées mécaniques de Corviglia et à 250 m des pistes de ski de fond.

2 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes dans un chambre double.

Validité: jusqu'au 1 janvier 2018

Valeur: CHF 475.-

www.hotelrosatsch.ch

 

Les grands prix

En plus du concours mensuel, nous ferons, à la fin de l’année, un grand tirage au sort parmi tous les participants. Les prix sont: 5 nuits avec petit-déjeuner pour 2 personnes dans une chambre double supérieure à l’Hôtel Arnica Scuol ***s à Scuol (GR) avec un massage offert; un appareil photo Nikon D5600; et une valise Victorinox.

Premier prix

Hotel Arnica Scuol ***S, Scuol GR

Hôtel 3 étoiles Supérieur agrandi en 2012 par un bâtiment spectaculaire elliptique en bois d’arolle, réputé pour son style moderne et ses chambres design. Balcon et vue imprenable dans la plupart des chambres. L’Arnica n’a pas de restaurant mais propose sur demande un «Dine Around»: un plaisir culinaire varié grâce à une collaboration avec 7 restaurants. SPA, bien-être, terrasse ensoleillée.

5 nuits avec petit déjeuner pour 2 personnes dans une chambre superior double et un massage pour un part de corp.

Validité: jusqu'au 30 septembre 2018

Valeur: CHF 1’528.-

www.arnica-scuol.ch

 

Deuxième prix

Le nouveau Nikon D5600 – ou comment allier créativité et connectivité permanente.

Nikon D5600 (kit avec AF-P DX NIKKOR 18-55 mm VR)

Voilà bientôt un siècle que Nikon incarne, dans le monde, haute technologie d’avant-garde et qualité sans compromis. Pionnier de l’imagerie numérique, Nikon se positionne en leader des appareils photo numériques, des scanners et des logiciels photo, mais également des outils de précision tels que jumelles, appareils de mesure et microscopes hautes performances. Une offre unique, complétée notamment par les Nikon Professional Services.

Valeur: CHF 948.- (PVC)

www.nikon.ch

 

Troisième prix

 Victorinox Spectra Extensible Moyen

Maximisez la contenance de vos bagages en soute avec le bagage Victorinox Spectra extensible moyen dont la flexibilité permet jusqu’à 47 % de capacité en plus. Tout cela grâce aux sangles de compression extérieures qui permettent d’adapter la taille selon vos besoins. Considérez ce bagage pratique de 69 cm à huit roulettes et accès par l’avant comme le seul bagage en soute dont vous aurez besoin.

Valeur: CHF 450.-

www.victorinox.com