En famille: séjour de rêve à l’hôtel

Deux nuits en chambre familiale, pour deux adultes et deux enfants (0-12 ans), avec buffet du petit-déjeuner, un souper et taxes de séjour pour 698 fr. ou 798 fr.

Avec une superficie d’à peine 42 000 km2, la Suisse est un exceptionnel parc d’aventures, idéal pour les familles: des hautes montagnes, des gorges profondes, des prairies d’un vert lumineux, des forêts envoûtantes, des cascades et des milliers de lacs qui ne demandent qu’à être découverts.
Sur cette extraordinaire toile de fond, découvrez une offre riche et variée qui séduira enfants, parents et grands-parents. Des destinations spécialement conçues pour les familles vous promettent des vacances aussi agréables qu’inoubliables. Et que vous préfériez séjourner au camping, dans un appartement ou dans un palace, nul doute que vous trouverez votre bonheur parmi les offres de Swiss Family Hotels & Lodgings et recommandées par Suisse Tourisme et hotelleriesuisse. Offres disponibles exclusivement ci-dessous ou au numéro gratuit 0800 100 200.

Hôtel Castell ****s à Zuoz, dans les Grisons

L’Hôtel Castell offre un panorama de rêve sur Zuoz. Ici se côtoient harmonieusement moderne et ancien, urbain et alpin. Le cinéma de l’hôtel, l’aire de jeux ainsi que le club pour enfants avec son personnel chaleureux et attentionné font du Castell un lieu de séjour idéal pour toute la famille.
Dans les rues sinueuses de ce village d’Engadine, les maisons patriciennes sont collées les unes aux autres. L’histoire semble partout présente. L’offre de loisirs – randonnées, tour à vélo, cours de golf pour enfants, parcours à rollers – permet des vacances actives dans la nature.

Prix: 798 fr. pour le forfait
Validité de l’offre: 21 juin – 14 octobre 2016
Dates bloquées: 29 juillet – 2 août et 3 – 4 septembre

www.zuoz.ch

Réserver l'offre

Märchenhotel Bellevue **** à Braunwald, canton de Glaris

Ici, tout n’est que féerie: niché dans un écrin de verdure dans les Alpes glaronaises, ce bel édifice propose nombre d’animations pour les enfants. Les parents, eux, pourront oublier le quotidien et se détendre dans la piscine du spa.
À 1256 m d’altitude, les familles trouvent à Braunwald tout ce qu’il faut pour des vacances réussies: un paysage splendide, des aires de jeux, un parcours animalier et un terrain d’aventure. Mais le mieux, c’est que les enfants peuvent jouer n’importe où: Braunwald est, en effet, interdit à la circulation.

Prix: 798 fr. pour le forfait
Validité de l’offre: 21 juin – 31 octobre 2016
Dates bloquées: 29 juillet – 4 août et 1er – 15 octobre

www.braunwald.ch

Réserver l'offre

Hôtel Edelweiss *** à Engelberg, canton d’Obwald

Les propriétaires de l’Hôtel Edelweiss veillent à offrir une atmosphère conviviale et adaptée aux enfants. Derrière la façade de ce superbe édifice se cachent des chambres soignées, un restaurant et trois salles de jeux, de Globi à la Xbox.
Globi accueille les hôtes les plus jeunes à la station supérieure de Ristis sur une nouvelle place de jeux. Il descend avec eux la piste de luge et les invite à une chasse au trésor. Sur la montagne d’à côté, Knorrli accueille petits et grands pour une promenade autour du Trübsee, avec des jeux d’eau et des devinettes sur les légumes.

Prix: 698 fr. pour le forfait
Validité de l’offre: 21 juin – 15 octobre 2016

www.engelberg.ch

Réserver l'offre

Apart- und Kinderhotel Muchetta***, à Davos Klosters

Depuis plusieurs années, cet hôtel s’est spécialisé dans l’accueil des enfants. Dès que les valises sont déposées, ils disparaissent dans l’aire de jeux! Les parents se reposent devant la belle vue sur les montagnes des Grisons.
Les familles profitent des remontées mécaniques gratuites et d’un programme d’animation complet. Dans le parc aventure Färich, les Tarzan en herbe s’entraînent dans un parcours construit pour eux, tandis que les grands testent leur courage d’arbre en arbre. La vaste offre de randonnées et de tours à vélo incite même les plus paresseux à se lever de leur chaise longue!

Prix: 698 fr. pour le forfait
Validité de l’offre: 21 juin – 21 octobre 2016
Dates bloquées: 15 – 16 juillet

www.davos.ch

Réserver l'offre

Plus d'infos sur:

www.myswitzerland.com/familles

Plus d’avantages

Profitez-en en lisant «Coopération»

Les lecteurs de «Coopération» peuvent régulièrement profiter d’offres réalisées grâce au partenariat entre Coop et Suisse Tourisme. Plusieurs fois par an, des promotions dans les meilleurs hôtels trois et quatre étoiles du pays sont proposées dans nos pages. De plus, deux suppléments, été et hiver, sont encartés dans le journal. Les nombreuses offres attractives de la brochure estivale sont valables jusqu’à la fin août 2016.

www.cooperation.ch/etealpin

.

Publication:
lundi 20.06.2016, 14:10 heure