Avec l’âne Lino et ses amis, la période de l’Avent promet d’être douce et joyeuse.

Noëlinis: les peluches sont là!

Fun Coop vous invite à collectionner ces adorables boules de poils créées spécialement pour l’occasion.

Pat la femelle manchot, Benny le chien, Kira le chat, Louis le lièvre et Lino l’âne forment une sacrée équipe! Coop lance sa campagne Noëlinis avec de magnifiques et douces peluches à collectionner et câliner. Trois de ces cinq animaux existent en format Maxi avec une particularité géniale: leur corps se transforme facilement en un douillet coussin! Il s’agit du chien Benny,  de l’âne Lino et de Pat le manchot. Les enfants vont adorer se blottir contre ces jolies boules de poils et leur confier tous leurs secrets. En plus, ces peluches ont de sacrés caractères. Jugez plutôt!

Louis
Ce lièvre trouve toujours la bonne solution. Il adore les belles carottes croquantes. C’est un véritable as du bricolage et de la construction.

Kira
Voici la princesse du groupe. Elle aime bien s’habiller, la décoration et tout ce qui brille. La chatte adore la pâtisserie et ne résiste pas aux douceurs.

Pat
La femelle manchot adore s’amuser avec ses amis. Elle est toujours en mouvement et apprécie de se balader dehors, surtout quand il fait froid! Son activité favorite? Descendre la montagne en luge. Elle adore faire la course avec son pote Louis.

Benny
Ce chien est une véritable boule d’énergie. Il est aussi toujours de bonne humeur. Benny adore cuisiner; il est très doué pour inventer des plats originaux. Sa spécialité: la viande sous toutes ses formes, des rôtis aux saucisses.

Lino
Cet âne adore rendre service. Il aime recevoir et donner des cadeaux à ses proches. Artiste dans l’âme, il excelle dans la réalisation de magnifiques emballages.

Voilà comment collectionner

Jusqu’au 18 décembre 2017, un Mini Noëlini est offert par tranche d’achat de 20 francs chez Coop. Il existe quinze figurines différentes, comme par exemple Remy le renne, Stella l’assistante de Noël ou encore Flurina la brebis. Sous chaque figurine se trouve un autocollant à coller sur une carte «Noëlinis». Avec dix autocollants, on gagne l’un des cinq Mini Noëlinis (chien, chat, manchot, lapin ou âne). Avec vingt autocollants, on peut choisir l’un des trois Maxi Noëlinis gratuitement (chien, âne ou manchot).

www.coop.ch/noelinis

Manchots XL à gagner

Gagne l’une des 25 peluches géantes de Pat grâce à notre concours.

Participer au concours

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.










Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Basile Weber

Rédacteur

Photo:
Beatrice Thommen-Stöckli, DR
Publication:
lundi 13.11.2017, 13:55 heure





Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?