Que ce soit pour goûter les boissons proposées par Gilles Besse ou animer le jeu, Sébastien Rey répond toujours présent.

Bonne humeur en cuisine

Dès la fin de l’été, «aldente» revient tous les samedis soir à 18 h 30 sur RTS Un. Les enregistrements sont publics et il reste encore des places pour juillet.

En juillet, Sébastien Rey va quitter pour quelques jours son travail de chef de la rubrique sportive de Rhône FM à Sion pour rejoindre les studios de la RTS à Genève. Où il mettra une nouvelle fois son talent d’animateur au service d’aldente. Le Valaisan a participé à tous les enregistrements. «Ce sera ma neuvième année. Je prends ça comme des vacances. On retrouve une bande de copains à faire des choses qui sortent de notre quotidien.»

Ce grand gourmand, qui ne peut s’empêcher de goûter à tous les plats, adore manger. «Manger est pour moi un réel plaisir, mais j’aime aussi beaucoup cuisiner. Ce peut être des trucs tout simples à midi ou des mets plus élaborés. J’aime ainsi beaucoup préparer les tapas pour les apéros de fin de semaine.»

C’est à la période de l’adolescence qu’il a peu à peu rejoint les rangs des amateurs de petits plats. «J’ai pris des cours et j’ai appris bon nombre de petits trucs avec aldente. J’aime aussi découvrir de bons restaurants quand je voyage à l’étranger ou chez nous. On est gâtés en Suisse.»
Père d’un petit Allan de 6 ans et demi, Sébastien Rey lui a apparemment déjà transmis sa passion. «L’autre jour, je lui ai servi des sticks de poisson.
Il m’a gentiment fait remarquer qu’il préférait le vrai poisson ou les moules…»

Vous souhaitez rencontrer les animateurs d’aldente, apprendre à réaliser de bons petits plats ou écouter les conseils avisés de Gilles Besse?
C’est possible en participant à l’un des enregistrements de juillet prochain à Genève.

Enregistrements: faites partie du public!

Vous rêvez de partager les coulisses d’une émission de télévision? Il est temps de découvrir les petits plats mijotés par nos cuisiniers, rencontrer les animateurs et voir les candidats en pleine concentration pendant les enregistrements des émissions!
Nous vous offrons un apéritif dans les studios de la RTS Un à Genève, la participation à deux enregistrements et un cadeau surprise! Tentez votre chance pour recevoir vos billets d’entrée!
Les enregistrements sont agendés les 11, 12, 13 et 14 juillet 2013 ainsi que les 24, 25, 26 et 27 juillet 2013.
Pour les inscriptions ou d’autres informations, il suffit de téléphoner au 058 236 81 19 (de 9 h à 12 h tous les jours sauf le week-end) ou d’envoyer un mail à: virginie.viala@rts.ch

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Anne-Marie Cuttat

Rédactrice

Photo:
Charly Rappo/arkive.ch
Publication:
lundi 03.06.2013, 00:00 heure

Publicité



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?