This presentation requires the Adobe Flash Player. Get Flash!

«Je pense comme un mec»

Rihanna, la chanteuse superstar de 24 ans, fait ses débuts au cinéma dans «Battleship». Elle évoque son rôle, sa vie effrénée et ses secrets de beauté.

Avec «Battleship», la chanteuse Rihanna (24 ans) s’essaye au cinéma.

Avec «Battleship», la chanteuse Rihanna (24 ans) s’essaye au cinéma.
Avec «Battleship», la chanteuse Rihanna (24 ans) s’essaye au cinéma.

Coopération. Comment s’est déroulée votre première incursion au cinéma?
Rihanna. C’est une expérience complètement nouvelle, mais j’ai eu beaucoup de plaisir. Tourner un film est nettement moins glamour et plus chaotique que ma vie de chanteuse. Je n’étais pas habituée à la routine d’un plateau de cinéma: se lever à 5 h du matin et finir le boulot à 18 h? C’est beaucoup trop tôt pour moi! Mais j’ai adoré devoir moins me maquiller pour ce rôle et rester au même endroit pendant plusieurs semaines.

Avez-vous suivi un entraînement physique particulier pour ce rôle?
Oui, avec un entraîneur personnel et un soldat. Je peux vous dire que ce n’était pas drôle, pour ne pas dire terrifiant. Je sais que cet entraîneur est au fond quelqu’un de bien, mais il m’a traitée très durement pour casser mes habitudes. Il fallait que je sois humble et que j’oublie Rihanna la superstar pour devenir Raikes, cette fille qui a souvent côtoyé la mort et s’y connaît en matière d’armes. Il m’a forcée à faire des appuis faciaux, il m’a fait pleurer et mise en colère, mais c’était pour une bonne raison!


«Battleship», un long métrage spectaculaire dans la lignée de «Transformers».

Etes-vous d’habitude une mordue de fitness?
Pas du tout. Pendant ma dernière tournée, je n’arrivais pas à dormir. Je prenais des médicaments pour ne pas perdre ma voix parce que je donnais des concerts et en même temps j’enregistrais mon nouvel album. J’ai commencé à prendre beaucoup de poids et à me sentir ballonnée. A la fin de la tournée, j’ai perdu naturellement mes kilos superflus. Je crois que j’ai un bon métabolisme.

Quel est votre truc pour survivre à ce rythme de vie effréné?
Je prie beaucoup. Mais je suis aussi passionnée par mon travail. J’adore ce que je fais, alors même quand je suis fatiguée, quelque chose me pousse à ne pas m’arrêter pour faire les choses correctement.

Un secret de beauté?
Mon problème, c’est que j’aime trop les boissons sucrées, alors j’essaie de compenser en buvant de l’eau de noix de coco. Ma peau n’est jamais aussi saine que lorsque je vais au soleil. Rien de tel que l’humidité et la chaleur d’Hawaï ou de la Barbade, mon pays natal.

Dans ce film vous êtes entourée d’hommes. Préférez-vous la compagnie des hommes ou des femmes?
Bizarrement, je m’entends aussi bien avec les garçons qu’avec les filles parce que je comprends très bien les deux sexes. Je peux m’identifier aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Très souvent, je pense comme un mec. En fait, je trouve les hommes beaucoup plus sensibles que les femmes!

Invasion extraterrestre: Bataille navale musclée

Au large d’Hawaï, l’US Navy doit faire face à une invasion extraterrestre et sauver la planète d’une armada de vaisseaux enfouis sous l’océan. Le sort de l’humanité est entre les mains du lieutenant Hopper (Taylor Kitsch), de son frère aîné (Alexander Skarsgard) et de l’amiral Shane (Liam Neeson), secondés par le sous-officier Raikes (Rihanna).

Explosions à gogo et monstres mécaniques sont au programme de cette bataille navale musclée adaptée d’un jeu vidéo de Hasbro, les créateurs de «Transformers».

«Battleship», dans les salles romandes le 11 avril.

Gagnez des cadeaux sur www.cooperation-online.ch

www.battleshipmovie.com

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Miguel Cid

Rédacteur

videos:
YouTube
Publication:
mardi 10.04.2012, 00:00 heure

Publicité



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?