Le plus beau cadeau

L’attelage de rennes du Père Noël est hors service. Heureusement, les enfants savent comment aider le messager barbu de la plus belle fête de l’année!

Depuis que le traîneau du Père Noël a dû passer le contrôle technique des véhicules, les choses patinent au royaume du Grand Nord. En effet, l’attelage de rennes  a récemment été interdit de circulation: patins du traîneau rouillés, profil des sabots de rennes pas assez prononcé et luminosité insuffisante de la poussière d’étoiles… Bref, l’énervement est palpable; c’est quasi impossible de trouver un nouvel attelage en si peu de temps. Voilà donc le pauvre Père Noël qui doit tout faire à pied. Et qui se demande bien comment il fera le bonheur des innombrables enfants qui l’attendent sans son moyen de transport supersonique.

Heureusement, une aide d’urgence a pu être mise en place. Les enfants, qui ne veulent pas renoncer à la visite du Père Noël, lui ont envoyé Yelia, équipé d’un vélo pour enfant Flipper-Léopard de Coop brico+loisirs. Avec des roues de 12 pouces, la belle bicyclette est exactement l’engin qu’il faut aux intrépides sauveurs du Père Noël de 2 à 4 ans. Et pour 99 francs, certainement moins cher que de louer, par exemple, les services de Superman. Avec ce bolide orange superpuissant, pas de problème, en effet, pour remorquer le Père Noël assis sur son traîneau et  faire en sorte qu’il arrive encore à temps pour sa distribution de cadeaux.

Un tel engagement implique évidemment que la fidèle Davos, LA luge classique en bois de Davos, soit en hêtre certifié FSC et issu d’exploitations forestières durables. Et, contrairement au traîneau de rennes, cette luge de 90 cm de long est même vendue dans tous les Coop brico+loisirs pour seulement 69 francs*. De quoi faire réfléchir même le Père Noël pour son prochain achat!

*Disponible également en 110 cm de long pour 79 francs.

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Publicité

Publication:
lundi 28.11.2011, 15:35 heure


Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?