1 von 6


La surprise est totale pour Julia. Une fois désignée ambassadrice Weight Watchers de 2011, elle a été félicitée par les autres finalistes.

D’une certaine façon, elles ont toutes gagné. Les finalistes (de g. à dr.) Elvira, Monika, Julia, Tamara et Sylvie.




Weight Watchers: Julia rayonne

Ça y est! L’ambassadrice Weight Watchers de 2011 a été élue la semaine passée. C’est une étudiante lausannoise qui est sur la plus haute marche du podium.

Julia rayonne. Elle vient d’être élue Member of the Year 2011, devenant du même coup ambassadrice de Weight Watchers. Le charme et le naturel de Julia, étudiante en psychologie, ont fait la différence face à quatre sérieuses finalistes. A voir cette jeune femme élégante et sûre d’elle sur la grande scène de l’Arena Filmcity à Zurich, on a du mal à imaginer qu’il y a moins de deux ans, elle avait 15 kilos de trop et ne se sentait pas bien dans sa peau. Le chemin a donc été long pour cette Lausannoise avant de participer en tant que concurrente à cette soirée de gala. Durant ce laps de temps, elle a changé de régime alimentaire, fait du sport et opté pour des produits Weight Watchers.

Ses efforts ont été récompensés. Julia s’est imposée sans peine parmi les 200 candidates qui se sont présentées initialement pour devenir l’une des dix finalistes. Parmi elles, les lecteurs de Coopération ont voté par Internet et retenu les cinq candidates qui se sont présentées devant le jury composé de la styliste de renom Luisa Rossi, de Simone Mickelat, de Jean-Christophe Aeschlimann, de Sibylle Sager et d’Olivia Wahl. L’élection a été le point culminant de passionnants moments de préparation. Les finalistes ont été relookées par Luisa Rossi et mises en scène par le photographe de mode Ferdinando Godenzi. Et cela non pas de façon classique dans un studio photo mais dans les salons du célèbre hôtel Royal St-Georges d’Interlaken ainsi que sur la terrasse du Jungfraujoch.

Toutes les finalistes sortent gagnantes. Grâce à l’élection, elles ont perdu de nombreux kilos, (re)gagné confiance en elles et retrouvé la joie de vivre. Néanmoins, une seule pouvait être couronnée Member of the Year 2011. Et même si la décision n’a pas été facile pour le jury, Julia se retrouve sur la plus haute marche du podium. La Lausannoise va reprendre la couronne de Joy, la gagnante de l’année passée. Pour pouvoir assumer aisément ses devoirs de représentante de charme, elle a également reçu une VW Fox.

Weight Watchers

Plaisir sans remords

Depuis quarante ans, Weight Watchers aide, avec succès, dans le monde entier, les personnes qui veulent perdre durablement du poids, selon des principes diététiques éprouvés. Les produits de Coop Weight Watchers vous permettent de manger selon vos envies, sans pour autant perdre vos objectifs personnels. Car grâce à son assortiment varié de plus de 200 produits quotidiens légers et goûteux, vous ne devez renoncer à rien. Le choix des denrées est vaste, allant de produits laitiers au chocolat, en passant par la charcuterie, les menus prêts à l’emploi, etc. Les produits Weight Watchers ont un minimum de calories, de graisse, de sucre ou de sel. De plus, la gamme s’étoffe en permanence, comme actuellement les Lasagne Bolognese Weight Watchers disponibles dans tous les grands supermarchés Coop.

www.coop.ch/weightwatchers

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!



Les derniers commentaires

Rita Rolle a écrit il y a deux mois
Vieux habits encore bien utiles
à Payerne et Estavayer-le-Lac ... 
Kassi a écrit il y a deux mois
Recharger les batteries
Hey, Deb, that is really inter ... 
Bayle a écrit il y a deux mois
L’ouvrage du siècle
This info is the cat's paamsaj ... 
Maribeth a écrit il y a deux mois
​​Gourmets: ce que les chats achèteraient
BS low - rantioality high! Rea ... 

Publicité



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?