This presentation requires the Adobe Flash Player. Get Flash!

«J'ai plein de complexes»

Révélée dans «Black Swan», la brune incendiaire Mila Kunis fait grimper le ­mercure dans la comédie ­romantique «Sexe entre amis». Rencontre.

Elle a des yeux de chat, la lèvre pulpeuse et un air ­désinvolte. Mila Kunis fait craquer tout le monde. Rivale de Natalie Portman dans Black Swan, elle fait tourner la tête de Justin Timberlake dans la comédie romantique Sexe entre amis. «En privé, j’ai plein de complexes par rapport à mon corps. Sur un plateau de cinéma, c’est encore pire!» confie la comédienne de 28 ans dans un palace mexicain.

Si elle fait grimper le mercure dans les salles obscures, elle parle de son ­métier avec pudeur. «Les scènes de sexe se ressemblent toutes. Il y a une centaine de personnes sur le plateau, des lumières partout et une caméra qui zoome sur vous. On ne se sent jamais à l’aise.»
Née en Ukraine, la nouvelle bombe de Hollywood a débarqué à Los Angeles à 7 ans. Deux ans plus tard, elle est déjà une habituée des castings. «Pour moi, c’était avant tout une excuse pour faire l’école buissonnière», se souvient-elle.

Ado, elle perce à la télévision dans la sitcom That 70’s Show. Dans la foulée, elle incarne une Angelina Jolie jeune dans le téléfilm Gia. Le cinéma lui résiste jusqu’au succès de Sans Sarah, rien ne va!, une comédie romantique (2008). «C’est la première fois qu’on m’a fait confiance pour un film, au lieu de me dire: cantonne-toi à la télé.»

Sa carrière sur orbite, l’ex de Macaulay Culkin protège sa vie privée. «Je donne tellement de moi dans mon travail que je n’ai pratiquement plus de jardin secret. J’ai besoin de garder un peu d’intimité pour moi, sinon je deviendrais folle.»
Pas snob pour un sou, elle a accepté l’invitation à un bal lancée par un soldat américain sur YouTube. Voilà qui va faire des jaloux…


Comédie décomplexée

Dans l'air du temps

Chasseuse de têtes à New York, Jamie (Mila Kunis) convainc un client (Justin Timberlake) d’accepter un nouveau poste dans la Grosse Pomme. Lassés de leurs échecs sentimentaux respectifs, ils décident de faire l’impasse sur l’amour et d’entretenir une relation purement physique. Mais cet arrangement entraîne des complications. «Sexe entre amis», au cinéma le 7 septembre.

Commentaires (0)

Merci pour votre commentaire

Ce commentaire comprend-il des contenus douteux?

Le texte va être contrôlé et éventuellement adapté ou bloqué.

Votre commentaire

Vous n'avez pas encore écrit de commentaire!

Ce champ doit être complété. Merci.

Champ obligatoire
Ce champ doit être complété. Merci.





Veuillez recopier le code de sécurité:

$springMacroRequestContext.getMessage($code, $text)






Merci de prendre connaissance de notre charte et ne manquez de respect à personne!

Miguel Cid

Rédacteur

Publication:
lundi 05.09.2011, 12:22 heure

Publicité



Login mit Coopzeitung-Profil

Fermer
Fehlertext für Eingabe

Fehlertext für Eingabe

Mot de passe oublié?