Hôtel romantiques

Notre offre comprend 2 nuitées, un buffet de petit-déjeuner et un dîner pour gourmets dans des établissements de grande classe. Profitez-en à deux jusqu’au 30 avril 2012 pour 249 fr. par personne en chambre double.

Les réservations pour ces offres doivent être faites avec les formulaires de réservation ci-dessous ou par tél. au 0800 100 200.

Hôtel Wilden Mann****, Lucerne

Ce complexe de facture baroque est aujourd’hui un enchevêtrement de sept maisons reliées les unes aux autres, formant un hôtel dans le style Belle Epoque. L’hôtel Wilden Mann a été agrandi et surélevé d’un étage au XIXe siècle avant de devenir un témoin d’envergure de l’histoire du tourisme lucernois. Le livre d’or de la maison comporte des noms illustres issus du monde de la politique internationale, du show-business et de la culture.

Formulaire de réservation
www.wilden-mann.ch

Hôtel Seehotel Sonne****, Zurich-Küsnacht

L’hôtel fut l’un des premiers établissements ayant obtenu le droit d’auberge en Suisse. La tour date probablement du XIVe siècle. L’établissement est cité pour la première fois en 1641. Une magnifique salle des fêtes, construite en 1839, a été préservée jusqu’à nos jours. Des hôtes de marque tels que C. G Jung, Thomas Mann, Franz Kafka et Lénine ont séjourné dans cet établissement.

Formulaire de réservation
www.sonne.ch

Hôtel Schweizerhof****, Flims

Cet établissement riche en traditions, construit en 1903 dans les styles Belle Epoque et Art nouveau, est aujourd’hui géré par la quatrième génération familiale. Petit-fils du fondateur de l’hôtel, le cinéaste Daniel Schmid a marqué au plan culturel la maison dans laquelle Albert Einstein, l’impératrice Zita et Marie Curie ont profité de la fraîcheur estivale. On peut lire l’histoire du Schweizerhof dans l’ouvrage «Literarische Grandhotels der Schweiz». Ce qui plonge immédiatement dans l’atmosphère de ce vénérable établissement.

Formulaire de réservation
www.schweizerhof-flims.ch

Boutique Hôtel Monte Rosa****, Zermatt

Doté du charme de l’hôtellerie alpine de la Belle Epoque, cet établissement charismatique bénéficie des commo-dités d’un hôtel moderne. Le Monte Rosa était le point de chute préféré d’Edward Whymper, premier alpiniste à avoir gravi le Cervin. Pour lui rendre hommage, le très stylé Edward’s Bar porte son nom. Il s’agit de l’hôtel le plus ancien de Zermatt où l’histoire est omniprésente et se cristallise principalement dans la plus belle salle à manger historique du Valais.

Formulaire de réservation
www.monterosazermatt.ch
Publication:
lundi 20.02.2012, 16:12 heure

Partager cet article