X

Recherches fréquentes

Horoscope du 6 au 12 novembre 2018

Astucieux Capricorne

05 novembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Grand tohu-bohu dans son ciel: coup de foudre difficile à vivre, énergie créatrice, imagination débridée, quelques revers dus à l’impatience. Globalement, le Bélier rayonne.

Taureau

21 avril — 20 mai

N’y croyant pas assez, le Taureau peine à exprimer son amour. Pourtant, la chance favorise sa semaine. Les grandes théories le fatiguent, il préfère l’action et le concret.

Gémeaux 

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux ont le chic pour bavarder à tort et à travers, ce qui pourrait cette semaine provoquer des cataclysmes. Ceux-ci, providentiels, remettent les pendules à l’heure!

Cancer 

22 juin — 22 juillet

Pour une fois, le Cancer ne remue pas le passé, il se penche sur le potentiel de son futur immédiat. Et il réalise qu’il a été trop dépensier. Aura-t-il la force d’économiser?

Lion 

23 juillet — 23 août

Ayant dragué tout l’été, le Lion est si fatigué qu’il ne voit pas le piège se refermer sur lui: la bague au doigt. Et pas celle qu’il voulait vraiment. Vite, ouvrez les yeux.

Vierge 

24 août — 23 septembre

Bien que la chance, capricieuse, ait déserté votre plan d’action, vous restez le maître incontesté de votre domaine. Ecoutez mieux votre con-joint, meilleur diplomate que vous. 

Balance

24 septembre — 23 octobre

Amoureuse devant l’Eternel, la Balance séduit. Hormis quelques cœurs de pierre qui résistent à son charme, nul ne reste indifférent à elle. Rencontres décisives.

Scorpion 

24 octobre — 22 novembre

Au faîte de la réussite, même s’il considère qu’il pourrait encore grimper les échelons, le Scorpion manipule avec audace les projets et… les gens. Il a un talent insensé.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Conférencier talentueux, enseignant perspicace, le Sagittaire retrouve la maîtrise de sa destinée, le temps de conclure de prestigieux engagements. Amour au tournant.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne se joue astucieusement de tous les dangers qui l’entourent, notamment la jalousie. Une amie fidèle et lucide lui donne des conseils, lui prêtera-t-il une oreille?

Verseau

21 janvier — 19 février

Tourmente dans votre foyer. Rien de dramatique, juste des incidents pour vous rappeler que discussions, écoute de l’autre et mise à plat des évènements apaisent les esprits.

Poissons

20 février — 20 mars

Neptune, votre planète, a décidé de vous envoyer des ondes positives et beaucoup de chance. Une semaine exceptionnelle. Ne la laisser pas passer par paresse. On se bouge!