X

Recherches fréquentes

Horoscope du 20 au 26 novembre

Le Cancer et les chats

19 novembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Uranus a l’ennui de vous, alors hop retour à la case « je fonce ». Pour le 3e décan, c’est un coup de foudre assuré, pour les autres, quelques prises de bec enfantines.

Taureau

21 avril — 20 mai

Libéré d’Uranus, le Taureau respire. Il était oppressé, car forcé de foncer et le stress l’indispose. Le voilà heureux, entreprenant l’une après l’autre ses petites marottes.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Jeux de séduction au programme de la semaine de nos Castor et Pollux tout en ambiguïtés. Très proche, le conjoint va remettre l’église au milieu du salon, et prestement!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer accueille la Lune, sa planète bien aimée. Elle lui insuffle caprices joueurs, légèreté, poésie et amour des enfants. Les chats se plaisent dans son foyer, adoptez-les.

Lion

23 juillet — 23 août

Le grand félin se la joue sportif de haut niveau. N’en faites quand même pas trop, un accident est si vite arrivé! Un petit coup de foudre le fait frémir et agiter sa crinière.

Vierge

24 août — 23 septembre

Coup de poker dans votre couple. Heureusement la chance passe dans votre signe, car vous êtes un peu irresponsable côté cœur. Vous apportez de la tendresse aux enfants.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance éprouve des coups de cœur pour une voisine ou un étranger de passage. Mais attention, une femme jalouse veille au grain. Sa chance? Un conjoint fort tolérant.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

S’il en est un qui tire toujours son épingle de tous les jeux, c’est bien le Scorpion: diabolique et angélique, présent partout, attentif, hyper malin et l’allure qui déchire!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire joue les pères fouettards et les papas poules. Il surveille son cheptel, entreprend une révolution de couple, s’occupe tendrement des enfants et des vieux parents.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Encore des remises en question pour le Capricorne. L’amour mérite quelques ajustements, et vous manquez de patience, vous l’as de l’attente. Torrides, vos fantasmes!

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau fait preuve d’une grande lucidité concernant son couple. Il tient à discuter du moindre problème qui survient avec l’autre, et le fait avec son amour un peu glacial.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons affrontent à la fois l’envie de se laisser bercer par l’existence et une foudroyante capacité à agir pour le meilleur et pour le pire. Pas facile de vous suivre.