X

Recherches fréquentes

Horoscope du 13 au 19 novembre 2018

Le Verseau très finaud

12 novembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier joue à cache-cache avec la Lune. Elle le rend un brin joueur, excentrique, excessif au-delà du Bélier habituel, qui n’est jamais de tout repos. Des tensions en amour.

Taureau

21 avril — 20 mai

Que de rêveries pour notre pragmatique Taureau, qui tente de gérer les énergies contradictoires qui l’habitent. Il patiente afin de mettre en place une stratégie de création.

Gémeaux 

21 mai — 21 juin

La chance déboule dans les Gémeaux, qui sauront tout de suite utiliser les possibilités qui s’offrent à eux. Ne tentez pas de convaincre votre conjoint à coups de jolis mots!

Cancer 

22 juin — 22 juillet

Pas de stress cher Cancer, vous ne le supportez pas bien. Expliquez paisiblement à ceux qui font peser sur vous une tension que vous avez besoin de réfléchir à votre rythme.

Lion 

23 juillet — 23 août

Semaine de paisible respiration pour notre félin toujours en alerte. Il peaufine la tendresse qui règne dans son foyer, mais manque de lucidité concernant les enfants.

Vierge 

24 août — 23 septembre

Le foyer est bousculé, la Vierge tire des plans sur la planète voyages. Elle a intérêt à préparer son séjour lointain, où des vents contraires pourraient l’empêcher de se reposer. 

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance se la joue plus séductrice que jamais. Comme elle en fait trop, elle trouve sur son chemin la voix de la raison jouant les mères fouettardes. Soyez plus raisonnable.

Scorpion 

24 octobre — 22 novembre

Fidèle à lui-même, le Scorpion mène sa barque sans dériver. Il sait ce qu’il veut, où il va, comment atteindre son but. Très efficace, il est l’architecte de son propre destin.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Ne vous perdez pas en théories fumeuses ni en rêveries d’adolescent attardé. Vos caprices pourraient se retourner contre vous, alors que vous tenez les jokers de la réussite.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Bien que patient quand les circonstances l’exigent, il ne faut pas se moquer de lui. Le Capricorne ne fait pas la chèvre pour avoir du foin, elle cherche la faille chez l’ennemi.

Verseau

21 janvier — 19 février

Rebelle dans l’âme, mais finaud pour se tenir lui-même en laisse, le Verseau mène sa vie tambour battant et prend soin de ses amours. On vous propose des bons plans.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont secoués par l’arrivée de Mars le conquérant dans leur signe. Mars est trop bagarreur pour eux. Suggestion: utilisez cette force pour découvrir la spiritualité.