X

Recherches fréquentes

Horoscope du 4 au 10 décembre 2018

Noblesse du Sagittaire

03 décembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Une puissante semaine pour le Bélier: Monsieur aura des attirances pour les femmes originales et trop indépendantes pour lui. Madame exigera des changements au foyer.

Taureau

21 avril — 20 mai

Il voit ses amours filer à l’anglaise, tandis qu’il se perd en extravagances sexuelles. Notre ruminant est un sensuel, il a ses égarements, pas besoin de flirter avec la beauté.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Pressés, stressés, surbookés, les Gémeaux ne savent plus où donner de la tête et risquent le surmenage à force de se dépenser tous azimuts. Leur conjoint tente de les calmer.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Il y a de l’eau dans le gaz pour le Cancer qui déteste qu’on lui impose des changements non consentis dans son quotidien. Créatif, il pourrait décrocher un excellent mandat.

Lion

23 juillet — 23 août

Des amours piquantes, des attirances toxiques pour le Lion, qui n’est pas de taille à se battre sur un terrain de compromis et de demi- vérités. Il est trop entier pour jouer.

Vierge

24 août — 23 septembre

Attirée par le mystère, la Vierge se sent comme un poisson dans l’eau des grands jeux politiques. Il est difficile avec elle de savoir si elle plaisante ou si elle est sérieuse.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Beaucoup de chance pour la Balance, mais prudence avec les placements d’argent qui pourraient bien lui échapper. Un coup de foudre n’aura pas de conséquence.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion amoureux est jaloux et possessif. Nous lui conseillons la patience, et qu’il agisse avec pertinence, aiguillon de velours pour séduire et non asservir. Un vrai défi.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

En ce mois de décembre, le Sagittaire agit en grand seigneur. Tout en excès et en générosité. Il fait preuve d’un certain bon sens. Evitez de draguer, l’instant est mal choisi.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne est tout amour, mais à sa manière à lui: pragmatique. Et il n’hésite pas à être un peu piquant, ironique, tranchant. Les femmes de son entourage comptent sur lui.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau se mue cette semaine en extra-lucide, devinant les états d’âme de ses proches. Ce qui pourrait bien indisposer ses amours, mais il sait apaiser ceux qu’il chérit.

Poissons

20 février — 20 mars

Tiraillés entre furieuses envies d’action et attirance pour la dolce vita au coin du feu, les Poissons se réfugient dans l’attente, fuyant ceux qui cherchent à les bousculer.