X

Recherches fréquentes

Horoscope du 11 au 17 décembre 2018

Sport pour les Poissons

10 décembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Impétueux, le Bélier fonce vers Noël dans une forme éblouissante qui balaie tout sur son passage. Au diable les sages et les moralisateurs, il prépare une fête flamboyante.

Taureau

21 avril — 20 mai

Bien que ravi de voir Noël se préparer, le Taureau voudrait à la fois rester au coin du feu à rêver, lire, regarder des DVD et entreprendre un voyage. Offrez-vous la totale!

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Semaine de chance pour les Gémeaux, qui annule quelques aspects auxquels ils sont confrontés, dont une vive discussion avec le conjoint. Grande force de persuasion.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer attend les fêtes de fin d’année tel un enfant fébrile devant le sapin entouré de la famille. Il travaille au-delà de ses forces pour préparer l’accueil et il s’oublie.

Lion

23 juillet — 23 août

Certes, le Lion est un grand amoureux. De lui-même d’abord, puis de la vie en général. En ces périodes de Fêtes, il a bien l’intention de soigner ses réceptions et ses hôtes.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge se retrouve à la veille de Noël avec une seule envie: prendre du temps pour jouer avec les enfants autour du sapin. Elle entame les préparatifs avec grande allégresse.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Le problème de la Balance est d’aimer plaire à tout prix. Or, son charme opère et la voilà vite encombrée d’admirateurs. Son conjoint l’aime tant qu’il ferme les yeux.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion aimerait bien passer les Fêtes avec son clan, loin du monde. Mais sa famille ne l’entend pas de cette oreille: il doit partager. Noël lui apporte pourtant la paix.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire sait accueillir et partager ses passions. Chez lui, la table est généreuse. Ses amis, comme sa famille, peuvent compter sur sa présence diligente et attentionnée.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les mois filent et le Capricorne est sommé de rester attentif à sa révolution intérieure. Il a pour lui la force du temps qui souffle des solutions. Secouera-t-il le sapin?

Verseau

21 janvier — 19 février

A l’avant-garde des idées farfelues, le Verseau se verrait entraîner son monde dans un Noël peu conventionnel: arpenter le Sahara ou faire un trek sous une aurore boréale?

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons pourraient passer la période des Fêtes en rêveries, bien au chaud, puis proposer aux petits et grands des journées plus agitées, genre sport en haute montagne.