X

Recherches fréquentes

Horoscope du 18 au 23 décembre

Poissons et bulles!

17 décembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

Pas de tranquillité pour le Bélier toujours sur le pont, en pleine forme. Il est prêt à tenir tête à qui lui cherche des noises et à fêter Noël en grandes pompes avec les siens.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau n’aspire qu’au calme en famille et entre amis. Il met toute sa bonne volonté pour aider à préparer des Fêtes joyeuses et bon enfant. Il joue les mère et papa poules.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Trop de papotages risquent de tuer une discussion de fond. Tant pis, les Gémeaux sont si passionnés par la rhétorique que la famille réunie est une occasion de discourir.

Cancer

22 juin — 22 juillet

De retour dans son signe, ce Cancer qu’elle domine de sa lumière, la Lune vous permet de soigner l’accueil de Noël, cadeaux et retrouvailles en famille. Vous êtes euphorique.

Lion

23 juillet — 23 août

Un Noël nuancé pour le Lion. Alors qu’il éprouve une joie sincère de se retrouver en famille envers laquelle il fait preuve de largesse, il flirte ici et là, semant la pagaille.

Vierge

24 août — 23 septembre

Toujours sur le gril en ce qui concerne ses créations et son travail, la Vierge n’a pas compris que la période de Noël, c’est aussi s’offrir du bon temps. Le conjoint s’énerve.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La période de Noël réussit à la Balance, pour qui la chance se pare de toutes les couleurs de l’amour et de l’amitié. Surveillez néanmoins votre terrible impatience.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vague d’amour pour le Scorpion. Bien qu’il songe à changer de partenaire, il découvre chez son conjoint des qualités qui l’émeuvent. Parfait diplomate, il s’arme de patience.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Fêtes ou pas Fêtes, le Sagittaire veille à l’équilibre de la famille. Il se peut qu’il entreprenne une sérieuse discussion avec des éléments perturbateurs. Pour la paix de tous.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne fait preuve de patience et d’amour filial. Dévoué à sa famille, il est même prêt à préparer les Fêtes avec amour et dévouement, bien qu’il rêve de tranquillité.

Verseau

21 janvier — 19 février

Pourquoi donc éprouve-t-il toujours le besoin de faire autrement que les autres? Sa planète le rend anticonformiste et original. Noël pour lui: fête de tous les possibles!

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons caressent un espoir: passer les Fêtes en joyeuse compagnie au coin d’un bon feu crépitant. Ils sont alors à l’aise dans leur bocal, prêts à boire… des bulles!