X

Recherches fréquentes

Horoscope du 27 novembre au 3 décembre

Confiante, la balance

26 novembre 2018

Bélier

21 mars — 20 avril

De retour dans le Bélier, Uranus booste ses capacités à entreprendre, diriger, prendre arbitrairement des décisions. Les femmes de sa famille sont essoufflées par tant d’ardeur.

Taureau

21 avril — 20 mai

La semaine du Taureau se décline en modes féminins, tendresse et esthétique. L’autorité est tenue en laisse, faisant place à la rêverie plus qu’à l’action. Le couple discute.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux sont particulièrement stressés cette semaine. Ils veulent être partout et tout gérer, se rendre indispensables. Les critiques du conjoint à leur endroit les agacent.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Votre planète la Lune vous rend visite cette semaine. Une aubaine car elle vous permet de rayonner en famille et auprès de vos amis. Elle développe votre imagination.

Lion

23 juillet — 23 août

Epris de l’amour avec un grand A, le Lion fait patte de velours et joue de son charme le plus désarmant. Il renoue avec la passion, son conjoint en est le vrai bénéficiaire.

Vierge

24 août — 23 septembre

C’est presque une chance diabolique qui plonge dans le signe de la Vierge, annihilant les effets maléfiques qui pourraient entraver certains projets. Gare à l’excès de fatigue.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance porte une confiance aveugle à son couple, qu’elle considère comme à jamais acquis. Un conseil: méfiez-vous d’une femme malveillante qui rôde près de vous.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Reniflant des malversations à son encontre, le Scorpion change son fusil d’épaule. Attention, la bête est redoutable, pique quand on ne s’y attend pas. La chance l’accompagne.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire entreprend une réorganisation matrimoniale, comme il dit, peu glamour, mais avec beaucoup de bonnes intentions pragmatiques. De la chance dans ses créations.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne remet l’église au milieu du village familial. Il n’y va pas par quatre chemins, exigeant des explications dans un conflit larvé qui, selon lui, doit être résolu.

Verseau

21 janvier — 19 février

Vous êtes lucide, mais si votre ego est égratigné, vous perdez toute raison. On se détend, on en appelle à l’humour. Vous jouissez d’une excellente réputation et êtes apprécié.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons ont le ticket chic pour se noyer dans un verre d’eau. D’une brindille, ils érigent une montagne inaccessible, et de cette façon, sont leurs propres tyrans. Cool!